Echarpe bykay

Discussions

Auteur
Message
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 20:36
salut les mamans natures je viens vers vous pour savoir si l une d entre vous connait et utilise une echarpe de portage bykay.Je suis tenter d en prende mais reste intrigée par le tissu elastique!!en fait je me demande si a force il ne va pas se detendre et si l echarpe pourra servir pour un autre bebe :think: merci de vos reponses les filles :cop:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 11:55
Je ne connais pas cette marque mais j'aurais peur que ça se détende... Les miennes sont en coton sergé tissé dans le biais : c'est costaud, ça ne se détend pas ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 12:29
Coucou, je confirme la mienne aussi est en coton sergé tissé en diagonale donc ça ne se détend pas. Il vaut mieux opter pour ce genre, sinon ça peut se détendre effectivement.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 21:56
[quote:b73906d146="lasourisverte"]Eh, coucou! :lol: Comment vas-tu? :wink:[/quote:b73906d146] Hey ça va souris?? 8) ça pousse? Nous ça va, reprise aujourd'hui mais en repos jusqu'à jeudi :D
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 15:45
alors j ai craque pour l echarpe bykay finalement et je ne le regrette pas car une amie en a une et elle l utiluise pour son second donc elle m a confirmé que ca ne se detend pas :youpi: merci quand meme de vos reponses :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:03
cacahuète si elle te plait tu as raison :wink: J'espère que ça ira!! Souris, mes lavables sont prêtes à ressortir 8) je pouvais vraiment pas tant qu'il était pas encore diversifié, c'est trop mou!! :lol: mais d'ici la semaine prochaine je vais commencer la diversification alors j'espère bien pouvoir m'en servir!! :D Loan va passer au lait végétal aussi!! :wink: Bizzzzzzz Cacahuete tu nous diras!! J'ai repéré une écharpe à aubert en coton bio, mais pareil elle est elastique, j'ai craqué dessus mais j'avais peur qu'elle se détende, alors j'attend des avis!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.