Perdre du poids

Discussions

Auteur
Message
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:46
salut à toute est ce que vous avez quelques conseils pour aider a perdre du poids a part manger equilibré et faire du sport? je sais que le thé tuocha est un drainant mais... vous en connaisez des remedes naturels? merci
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 18:02
Ca fait pas longtemps que tu as accouché (félicitations!) Tu allaites?
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 18:39
[quote:135e1ba43b="janulka"]Ca fait pas longtemps que tu as accouché (félicitations!) Tu allaites?[/quote:135e1ba43b] j'ai accouché y a bientot 1 mois et non je n'allait pas. mais j'ai deja perdue tout mon poids de grossesse c'est juste que j'aimerai bien perdre encore 5 bon kilos , pour mon dos ! :lol:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 22:39
Salut, alors si tu n'allaites pas, j'ai un truc: les pousses de l'orge jeun. Ca se prend sous forme de poudre dillué dans de l'eau avant les repas. C'est un truc 100% naturel, tu pourras en trouver touts les bienfaits sur le net (détoxication etc.) donc cela ne fait pas de miracle mais je crois que ça aide (j'ai testé). Ca s'achète sur le net aussi, je n'ai pas trouvé ailleurs. Si t'as d'autres questions....
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 12:08
salut les filles alors je viens de yeuté sur le net pour la pousse d'orge jeune et la seve de bouleau, ils disent pleins de bonnes choses mais rien en qualité de drainant. vous etes sure que c'est ça?
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 15:02
oui, oui, moi je suis sûre que c'est ça, au fait, ça téquilibre TOUT dans le corps, ce qui fait que tu élimines bcp plus facilement, donc non seulement l'effet drainant. J'essaireai de te trouver autre chose si j'ai le tps, désolée :oops: , sinon, vraiment j'en ai pris et j'ai senti une différence. Pendent le temps de la prise (1 mois je crois, 3x par jour), j'ai perdu 2-3kg et mon cycle s'est remis à marcher normalemenr (avant le bébé), en faisant attention à mon alimentation (pas de vrai régime). voilou :wink:
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:05
bonjour le thé vert :wink:
Guest253014
10 messages
Guest253014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 12:03
pour la retention d'eau il y a les gellules de piloselle chez (ar-og-l-ul-e) sa aide a drainer c'est super efficace j'ai fait pipi toutes les demi heures les 2 premiers jours que j'en ai pris (elimination de la rentention) et maintenant je continue en entretiens c'est super !!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2009 à 13:51
coucou j'ai regardé sur le net pour la seve de bouleau, ils disent effectivement que c'est un bon drainant (sur le site vitalibio ou aroma-zen par exemple) Biz'
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 16:01
merci lesz filles pour vos conseils! en + j'ai pris 4 kg en 10 jours! merci les merguezs....
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:11
Je suis une ancienne obèse. J'ai pris 22 kilos pendant ma première grossesse et j'ai décidé de les perdre quand mon fils aîné avait trois ans. Je te dirais : mange beaucoup de légumes verts mais ne néglige pas les sucres lents ni les proteines ! J'ai vu une diététicienne qui m'avait fait faire en résumé le régime suivant : 1ere phase : matin : - café ou thé sans sucre ou avec edulcorant - 50 gr de pain trés légérement beurré - un fruit - un fromage blanc ou yahourt nature midi : - crudités à volonté avec une cuillère à soupe d'huile d'olive - 200g de viande maigre( ça parait énorme mais c'est la première phase du régime, aprés on diminue ) ou poisson - 50 gr de féculents avec une noisette de matière grasse - Légumes à volonté - yahourt Collation : - fruit -fromage blanc ou yahourt Dîner : - Soupe ou crudité - légumes à volonté - 20 g de pain - une portion de fromage Aprés dans la phase deux, tu réduis tes protéines à 150 g et tu augmente un peu tes quantités de féculents, en phase trois tu réduis tes protéines à 100g et tu augmente tes féculents jusqu'à une portion normale. Tu peux faire un extra tous les 15 jours ( une part de gâteau, du chocolat ) En phase trois, tu peux même t'accorder un carré de chocolat par jour ou grignoter deux ou trois Petits Beurre ( ou autres petits biscuits simples) Ne te pèse pas tous les jours : c'est décourageant ! Pese-toi une fois par semiane et toujours dans les mêmes conditions. Avec ce régime je suis passée de 84,5 kgs à 63 kgs en l'espace d'un an et demi et je n'ai repris que 3 kilos ! Pendant ma deuxième grossesse je n'ai pris que 13 kilos et il ne m'en restait que trois à perdre 6 mois aprés mon accouchement ! Tu vas voir, avec ce régime, pas de carence, tu ne te sens pas frustrée car tu manges de tout, en fait c'est un ré-équilibre alimentaire ! :wink:
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 12:13
Ah oui ! N'abuse-pas des fruits : ils contiennent des sucres rapides ! :wink: Bien sûr, les fraises, pastéques et tous les fruits peu caloriques, tu peux y aller !
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 16:39
[quote:1e4b741594="BearAndOurs"]Ah oui ! N'abuse-pas des fruits : ils contiennent des sucres rapides ! :wink: Bien sûr, les fraises, pastéques et tous les fruits peu caloriques, tu peux y aller ![/quote:1e4b741594] merci j'avais vu une endocrinologu_e qui m'avait dit ça mais je le fais deja! en fait j'ai juste besoin d'un coup de pouce :wink:
zibilule 252 messages
zibilule
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 14:36
[color=darkblue:6dcf5f94de]je suis suivie par une nutritionniste depuis mon accouchement, il y a 2 mois environ. Les gélules BOP sont drainante est à base de bouleau et olivier.Tu en prends 2 à chaque repas, soit 6/jour. Bon courage [/color:6dcf5f94de]
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:09
[quote:cede559845="zibilule"][color=darkblue:cede559845]je suis suivie par une nutritionniste depuis mon accouchement, il y a 2 mois environ. Les gélules BOP sont drainante est à base de bouleau et olivier.Tu en prends 2 à chaque repas, soit 6/jour. Bon courage [/color:cede559845][/quote:cede559845] hum hum cool t'achete ça ou? ça coute combien? et est ce que tu vois un changement? merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.