Perdre du poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 10:23
salut *vous pouvez aussi essayer le guarana (attention ça coute beaucoup plus cher en gélules qu'en vrac ! ) , ça coupe l'appétit par contre attention ça constipe ! *l'agar-agar est le secret minceur des asiatiques (par contre je ne sais pas quelle quantité elles en mangent pour garder la ligne ...)
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 10:49
[quote:cfa3f3e298="BearAndOurs"]Je suis une ancienne obèse. J'ai pris 22 kilos pendant ma première grossesse et j'ai décidé de les perdre quand mon fils aîné avait trois ans. Je te dirais : mange beaucoup de légumes verts mais ne néglige pas les sucres lents ni les proteines ! J'ai vu une diététicienne qui m'avait fait faire en résumé le régime suivant : 1ere phase : matin : - café ou thé sans sucre ou avec edulcorant - 50 gr de pain trés légérement beurré - un fruit - un fromage blanc ou yahourt nature midi : - crudités à volonté avec une cuillère à soupe d'huile d'olive - 200g de viande maigre( ça parait énorme mais c'est la première phase du régime, aprés on diminue ) ou poisson - 50 gr de féculents avec une noisette de matière grasse - Légumes à volonté - yahourt Collation : - fruit -fromage blanc ou yahourt Dîner : - Soupe ou crudité - légumes à volonté - 20 g de pain - une portion de fromage Aprés dans la phase deux, tu réduis tes protéines à 150 g et tu augmente un peu tes quantités de féculents, en phase trois tu réduis tes protéines à 100g et tu augmente tes féculents jusqu'à une portion normale. Tu peux faire un extra tous les 15 jours ( une part de gâteau, du chocolat ) En phase trois, tu peux même t'accorder un carré de chocolat par jour ou grignoter deux ou trois Petits Beurre ( ou autres petits biscuits simples) Ne te pèse pas tous les jours : c'est décourageant ! Pese-toi une fois par semiane et toujours dans les mêmes conditions. Avec ce régime je suis passée de 84,5 kgs à 63 kgs en l'espace d'un an et demi et je n'ai repris que 3 kilos ! Pendant ma deuxième grossesse je n'ai pris que 13 kilos et il ne m'en restait que trois à perdre 6 mois aprés mon accouchement ! Tu vas voir, avec ce régime, pas de carence, tu ne te sens pas frustrée car tu manges de tout, en fait c'est un ré-équilibre alimentaire ! :wink:[/quote:cfa3f3e298] bonjour, je me permets de faire remonter ce post car il m'interresse beaucoup!! suite à des soucis de thyroïde, j'ai pris plus de 20kg et je n'arrive plus à les perdre :cry: ce rééquilibrage alimentaire à l'air assez bien!! mais j'aimerai avoir le reoutr de celles qui l'ont testé, est ce que vous avez réussit à perdre votre poids et à stabiliser??? la 1ère phase dure combien de temps?????? merci à toutes celles qui voudront bien répondre :wink:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2010 à 10:43
le + efficace et le + durable c'est ce que tu as mentionné dès le début, le reste c'est pas utile alors repas équilibré et sport :D
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 20:38
salut et bah ça alors je clique sur le sujet je vois quoi? que c'est moi qui l'ai ouvert :shock: m'en souvenait pas ! bon bah moi j'ai fait dukan comme beaucoup de monde! j'ai commencé le 31 mai j'ai perdu 15 kilos depuis! et je ne reprend pas je consolide plutot bien mon poids ! donc je te le conseille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.