Balai vapeur

Discussions

Auteur
Message
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:11
Coucou, depuis que je suis enceinte je me suis orienté un peu plus vert l'écologie (je faisais deja des petits geste mais là je veux faire des gros gestes !) Donc je voudrais passer au nettoyeur vapeur pour entretenir la maison (l'eau viendra de la source d'eau non potable dans mon jardin) car j'en ait marre de tout ces produits pleins de me***, mais je sais pas quelle marque prendre, et surtout vis a vis la contenance et la puissance de l'appareil, il y en a de tout les prix et je voudrais pas me faire avoir. Je cherche un qui me premette de laver le sol et les vitres, vous avez des idées pour m'aider ?
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 22:34
[quote:7df7bd514c="HerMiAuDe"]Coucou, depuis que je suis enceinte je me suis orienté un peu plus vert l'écologie (je faisais deja des petits geste mais là je veux faire des gros gestes !) Donc je voudrais passer au nettoyeur vapeur pour entretenir la maison (l'eau viendra de la source d'eau non potable dans mon jardin) car j'en ait marre de tout ces produits pleins de me***, mais je sais pas quelle marque prendre, et surtout vis a vis la contenance et la puissance de l'appareil, il y en a de tout les prix et je voudrais pas me faire avoir. Je cherche un qui me premette de laver le sol et les vitres, vous avez des idées pour m'aider ?[/quote:7df7bd514c] Moi j'ai le kenwood il fait tout meme le repassage!! ça fait 6 ans que je l'ai je n'ai jamais ete embeté avec il est genial
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 19:57
Heu question idiote : Qué sa quo biowashbal?????????
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:49
Moi j'utilise, c'est pas comme ça qu'elle s'appelle la mienne mais c'est bien sa. Pour ma part, je n'ai pas a men pleindre. En revanche depuis que bb est la je mets dans le tembours un peut de lechat sensitive pour que son linge soit impécable car il régurgite bcp du coup parfois sa resorté pas trés nette. Mais moi , je ne peut pas la mettre au frigo!! Voila pour moi.
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 11:54
t'as une autre solution...tu lave pas ta caisse...dans la mesure ou ça ne sert qu'a se rendre d'un point A vers un point B....ni plus ni moins...alors après hein...nous la voiture est super crade et tu sais quoi? ben on en est FIERS....:-) Zoub' ps: jamais entendu parler de ton truc....par contre tu devrai essayer la pierre blanche (ou pierre d'argile blanche) ultra efficace!!!!pour un tas de choses( faut que je test pour réparer les cd rayé d'ailleurs^^)...En plus tu ne polluera pas l'eau que tu utilisera^^ et c'est quand même ça le plus important... on en trouve plus facilement en Province mais même en région Parisienne ça se trouve... ya plein de marque différentes mais souvent la composition est la même... [img:edff56dee0]http://www.itraque.fr/documents/annonces/20070818172935.jpg[/img:edff56dee0]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 09:19
[quote:34e2355c96="PATTOUN"]Coucou les filles, Je cherche à savoir si quelqu'un a déjà acheté les produits qui permettent de laver la voiture en n'utilisant qu'un dé à coudre d'eau :D . Est ce que çà fonctionne bien et surtout où les trouve t'on? Bises.[/quote:34e2355c96] le copain d'une amie veut créer une chaine de lavage de voiture avec très peu d'eau justement. comme j'ai encore pas vu j'ai du mal à comprendre le principe ! maintenant si ta voiture est hyper crade vaut mieux utiliser de l'eau et frotter. si tu as un jardin tu peux récupérer l'eau de pluie et t'en servir pour ta voiture aussi.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 12:50
[quote:2e62f6e12b="PATTOUN"] Mon crédit voiture n'est pas fini alors je ne paie pas tous les mois pour la laisser pourrir sous la crasse. Et puis j'aime ma voiture :love: . Je regarde pour ta pierre blanche, merci O'ror.[/quote:2e62f6e12b] je suis comme toi. meme si ma voiture est finie d'etre payée, je la kiffe trop ! c'est ma voiture :lol: je peux pas la laisser sale, j'ai honte si elle est pleine de terre !
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 22:14
[quote:bb186bcfb2="elfiriann"]Traiter avec de la décoction de prêle et/ou du purin d'ortie faient maison![/quote:bb186bcfb2] En fait le purin d'ortie ne sert pas à traiter contre les maladies ou les insectes mais à stimuler les défenses immunitaires de la plante, ainsi elle peut luter plus efficacement contre les attaques des maladies et des insectes. On s'en sert donc de manière préventive ! C'est très efficace à la condition d'avoir été préparé dans les règles de l'art ! (cf "les secrets de l'ortie" de Bertrand Bernard aux éditions de Terran)
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 09:37
Salut!!!! Ce sujet est très intéressant!!! ah si j'avais un jardin!!! Pour le moment, j'ai un balcon assez grand et je vais planter des herbes aromatiques!!!!!! Si vous avez des conseils naturels pour ces plantes, je suis preneuse!!!! A bientôt!!! Bises!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 10:20
youhou moi j'aiemrai bien faire mon jardin mais j'ai vraiment pas assez de terrain. qui un veux un calendrier lunaire pour le potager pour avril et mai? je peux vous l'envoyer par mail donnez moi voitre mail par mp! bisous
amoureuse 173 messages
amoureuse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 16:31
tocotchoul : si ton balcon est grand, tu peut même faire pousser des tomates, des salades, des poivrons, des fraises, etc, tout ça en pot ! si tu tapes "potager au balcon" sur google tu aura plein de sites te donnant des infos pratiques pour bien commencer ! lagungle : merci, mais j'ai tout ce qu'il faut ! gros bisous à tou(te)s
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 17:15
Merci lili la chouette!!! Je compte bien planter des pieds de tomates cerises, je suis accro!!!! Je vais aussi planter des herbes aromatiques mais pas assez de place pour les poivrons et tout et tout.... Mais en tout cas merci de l'info!!! A bientôt!!!!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 23:45
Bonjour, J'ai testé le savon de marseille pulvérisé sur les pucerons. Ca marche bien. Par contre, après faut bien rincer. Moi, mes haricot verts moussaient :lol: . Ensuite, la cendre qu'il faut mettre aux pieds des jeunes pousses empêche les limaces de les manger (testé mais il en faut pas mal surtout si il pleut). Pour le mildiou, en préventif, il faudrait planter un fils de cuivre dans le pied de la plante (testé mais la maladie était déjà instalée, alors pas concluant). Si je me rappel d'autres choses, je reviendrais. En tout cas, je suis ce post. Biz
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:47
bonjour c'est génial , j'adore :top: j'ai un jardin et je suis toute attentif à toutes vos idées ( la sciures de la cheminée pour les fraises)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:11
Ben a choisir...je préfère l'avenir de mes mômes et ma planète....:-) donc tout bien considéré le choix n'est pas bien cornélien....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.