Nouvelle maman nature...

Discussions

Auteur
Message
Guest760
206 messages
Guest760
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 19:14
bonjour a toutes, voila j'ai commencer mes gestes écologiques depuis quelques mois: produits écolo ma fille de 4 mois est en lavables depuis sa naissance, boule de lavage.... et je voudrais faire encore plus donc si quelqu'un voulait bien m'indiquer les produits naturels pour les plus grosses taches ménageres... merci d'avance. bises.Laetitia. :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:15
coucou moi je fais tout mon ménage avec des produits naturels, vinaigre blanc, huiles essentielles, citron, huile d'olive, cristaux de soude, savon noir... Je prend les recettes sur le site de raffa, tu devrais aller faire un tour!! :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 21:20
Oui sur le site de raffa tout est indiqué :)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 00:21
C'est vrai que le site de Raffa est fantastique. Tu peux même charger un petit livret qui donne toutes les infos pour un ménage écolo ! Il est super ! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 08:39
[quote:ef5bf41b3a="maman.zen"]C'est vrai que le site de Raffa est fantastique. Tu peux même charger un petit livret qui donne toutes les infos pour un ménage écolo ! Il est super ! :D[/quote:ef5bf41b3a] Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai même initié mes collègues, ils ont voulu le livret aussi, et j'en parle autour de moi, ça interesse tout le monde!! 8) 8)
Mamanzen3 282 messages
Mamanzen3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 11:24
[quote:aa5e24c2bc="Maïlis;)"][quote:aa5e24c2bc="maman.zen"]C'est vrai que le site de Raffa est fantastique. Tu peux même charger un petit livret qui donne toutes les infos pour un ménage écolo ! Il est super ! :D[/quote:aa5e24c2bc] Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai même initié mes collègues, ils ont voulu le livret aussi, et j'en parle autour de moi, ça interesse tout le monde!! 8) 8)[/quote:aa5e24c2bc] :bravo: C'est vraiment super de constater que l'écologie intéresse de plus en plus de monde ! :)
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 09:04
:D Bienvenue Letty !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.