Vinaigre d'alcool

Discussions

Auteur
Message
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 14:22
bonjour, j'ai essayé de détaché ma caserole avec du vinaigre d'alcool pure que j'ai fait bouillir(g vu sa sur le net) et en la vidant alors qu'elle était encore bouillante dans les toilette(ils disent que ca enleve le calcaire une forte vapeur d'alcool c'est dégagé et a atteri dans mon nez maintenant ma gorge me brule( faut dire aussi que je doit avoir une angine ou autre. ma question est de savoir si mes brulure peuvent etre du a la vapeur que j'ai inhalé par inadvertanse et quoi faire. merci
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 12:31
coucou aie, ta casserole est bien détachée j'espère... Tes toilettes sont débouchés et ta gorge aussi... je pense pas que ce soit bien grâve avec du vinaigre mais ça a du te décaper aussi. Je ne pense pas qu'il y ai grand chose à faire à part attendre que ça passe. Il vaut mieux mélanger avec de l'eau surtout si tu fais chauffer, tu chauffe l'eau et rajoute le vinaigre après et surtout ne pas respirer même si ce n'est pas un produit toxique à la base comme tu en as fait l'expérience.
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:27
coucou merci beaucoup pour la casserole c moyen , par contre pour ma gorge et mes toilettes c top :. apres un bon mal de tete et de gorge tout va bien. ouil a prochaine fois je couperais bien avec de l'eau et surtout je respirerais pas en meme temps que je le verse dans mes toilettes.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:33
[quote:3969bea135="jenny1604"]coucou merci beaucoup pour la casserole c moyen , par contre pour ma gorge et mes toilettes c top :. apres un bon mal de tete et de gorge tout va bien. ouil a prochaine fois je couperais bien avec de l'eau et surtout je respirerais pas en meme temps que je le verse dans mes toilettes.[/quote:3969bea135] Ah bonne nouvelle!! contente que ça soit passé
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 00:02
merci.
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:54
[quote:04166a33ab="jenny1604"]bonjour, j'ai essayé de détaché ma caserole avec du vinaigre d'alcool pure que j'ai fait bouillir(g vu sa sur le net) et en la vidant alors qu'elle était encore bouillante dans les toilette(ils disent que ca enleve le calcaire une forte vapeur d'alcool c'est dégagé et a atteri dans mon nez maintenant ma gorge me brule( faut dire aussi que je doit avoir une angine ou autre. ma question est de savoir si mes brulure peuvent etre du a la vapeur que j'ai inhalé par inadvertanse et quoi faire. merci[/quote:04166a33ab] salut je viens de voir ton message la prochaine fois que ça t'arrive boit un grand vers de lait c'est anti toxique. une fois je me suis etouffé avec une bombe insecticide pour tuée une araignée; ma grand mere m'a dit de faire ça et c vraiq ue ça soulage. mon mari travaille dans l'assainissement et il dit toujours aux client de ne jamais mettre de produits genre destop dans les cana (wc, douches...) ça finit par les boucher mais de mettre du vinaigre blanc bouillie ! donc bon reflexe! byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.