Lait BIO premier age

Discussions

Auteur
Message
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:45
Bonjour à toutes, Ayant un gros problème avec mon allaitement (pas assez de lait maxi 100ml au tire lait en vidant à fond les deux seins :? ), je fais des compléments avec du lait b*b*bio premier age. Je le fait à contre coeur car je suis contre le fait de nourrir mon bébé au lait de vache (selon mes croyances perso)et comme ma puce régurgite beaucoup, je cherche désespéremment un lait HA bio oubien un lait au soja 1er age bio mais je ne trouve pas... y-en a t-il d'entre vous qui connaissent une marque que je puisse trouver sur le marché? merci d'avance pour votre aide!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:22
coucou c'est quoi un lait HA bio? Si c'est anti reflux que tu cherches, ça m'interesse aussi mais je crois que malheureusement ça ne se fait pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:27
Je viens de regarder sur google, hypoallergénique, ok 8) Tu veux un lait HA car tu penses que ses régurgitations viennent de son intolérance au lait de vache? J'avais pas trop pensé à ça, je pensais plus à un "mauvais" fonctionnement de l'appareil digestif. Apparemment ça peut se trouver.
stratosphere 52 messages
stratosphere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:31
[quote:ed13518063="Maïlis;)"]Je viens de regarder sur google, hypoallergénique, ok 8) Tu veux un lait HA car tu penses que ses régurgitations viennent de son intolérance au lait de vache? J'avais pas trop pensé à ça, je pensais plus à un "mauvais" fonctionnement de l'appareil digestif. Apparemment ça peut se trouver.[/quote:ed13518063] Je ne sais pas trop si c'est dû à une intolérance du lait de vache mais je cherche un lait plus facile à digérer car les protéines de lait de vache sont trop grosses pour l'appareil digestif des bouts de choux.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 16:52
Salut, En France à l'heure actuelle il n'existe aucun lait BIO HA ou Soja. De toutes les manières, je te déconseille le soja, car s'il est bon à doses modérées, il a été prouvé par des études épidémiologiques que lorsqu'il constitue l'alimentation principale d'un bébé, il entraine des problèmes. Si ça t'intéresse, je nourris ma fille avec du lait végétal depuis qu'elle à 4 mois (elle a presque 1 an), tu peux me MP ou bien faire des recherches avec mon pseudo et les mots clefs "lait végétal". J'ai abordé le sujet pas mal de fois ici avec des détails.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.