Lait vegetal????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 21:51
Coucou je ne sais pas si on parle vraiment du même, il n'y a pas que du lait de riz et je t'assure qu'il n'y a rien de bio là dedans. C'est juste un lait végétal sans PLV, au même titre qu'il en existe au soja, et je pense que si c'est maternisé c'est nourrissant, mais je n'ai pas dit pour autant que c'était bon pour la santé.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:00
[quote:44840bc1f3="Maïlis;)"]Coucou je ne sais pas si on parle vraiment du même, il n'y a pas que du lait de riz et je t'assure qu'il n'y a rien de bio là dedans. C'est juste un lait végétal sans PLV, au même titre qu'il en existe au soja, et je pense que si c'est maternisé c'est nourrissant, mais je n'ai pas dit pour autant que c'était bon pour la santé.[/quote:44840bc1f3] Coucou ! J'espère ne pas t'avoir faché avec mon message :oops: J'avais lu le post lundi ou hier je ne sais plus ... je te raconte juste ce qu'en pense ma pédiatre parce que j'avais pensé que s'il était bon pour ma puce APLV bah pourquoi pas mais là du coup elle m'a un peu calmé ... Ca se passe bien avec ton loulou toi ? Vu que ma puce a déjà un "retard" pondéral de 2.5kg j'ose pas tenter ... Pour le soja la péd préfère l'avis de l'allergo ...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 22:16
Oh ben non pas du tout, mince je t'ai parue fachée, pas du tout :D Comme quoi quand le ton n'y est pas c'est pas toujours évident à restranscrire. Oui ça se passe bien mais j'ai eu des moments très difficiles, il a beaucoup vomi quand il était sous lait de vache, je ne suis toujours pas sûre qu'il soit APLV ce n'est qu'une hypothèse mais dans le doute, je m'abstiens! Et là le premier mois de la diversificatio, impeccable, un vrai glouton, pas un vomi, et, suite au dents qui se sont enchainées il a perdu tout ce qu'il prenait à chaque fois, et là j'ai cru que j'allais devenir folle, j'en pouvais plus de le voir vomir, des diarrhées, un poids qui ne monte toujours pas! Mais bon là ça fait 15 jours qu'il n'y a pas eu de nouvelle dent, je savoure!! Pour le "retard" pondéral, ils quantifient carrément? Je ne sais pas combien Loan a de retard, je préfère ne pas penser comme ça, j'espère juste qu'il va vite rattraper, mais il n'est pas gros c'est sûr, quoique je me régale à admirer ses nouvelles petites rondeurs :wink: Ca va mieux ta puce ses vomissements et reflux? Moi Loan n'a plus de reflux, bizarrement depuis que les dents sont sorties, au moins ça de pris!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:49
[quote:c9d4a0199e="Maïlis;)"][quote:c9d4a0199e="ninie17"]bonjour, je vouais juste savoir où est ce que vous achetez vos produits comme : la spiruline, l'huine d'onagre, huile de bourrache, et l'huile de foie de morue? à ma biocoop la spiruline est en gelule donc je la voulais en poudre!! Merci[/quote:c9d4a0199e] Coucou Ninie, j'ai eu le même problème pour la spiruline, j'ai fait le tour des magasins bio de ma ville, j'ai fini par trouver, au pire y'en a bien un qui pourra t'en commander. Pour les 3 autres huiles, je les ai commandées sur un site (graine de bonne santé, ou polange ou vitalibio qui font la marque De Bardo, excellente marque) c'est un flacon pompe. Biz[/quote:c9d4a0199e] Merci beaucoup!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.