Ptite question (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 16:09
Salut!!!!! Avec le beau temps, j'ai envie de ressortir mon VTT et j'aimerai du coup, amener ma fille à la crèche en vélo!!!! Je ne suis pas inspirée par la remorque mais je compte investir dans un siège bébé pour vélo et porte-bagage aussi!!! A partir de quel âge on peut promener bébé à vélo?? A bientôt!!!!
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:20
ok bon a savoir tout ça j'ai enfin trouver une pharmacie dans mon bled qui vend du savon d'alep!!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:04
bonjour, Alors moi aussi c'est : -bebe au naturel, maman au naturel... livraison très rapide, par exemple tu commande le lundi soir à 23h00 ta commande part le lendemain matin et tu l'a le mercredi. -Brindilles qui est très interessant si tu commande régulièrement, car au bout d'un moment tu as 5% 10% puis 15% comme j'achète des jetables bio pour ma plus petite pour la crèche, et d'autres choses de temps à autres, maintenant j'ai tout le temps 15% de réduc ce qui n'est pas négligeable. livraison rapide également. -pour les cosmétiques, aroma-zone, tout n'est pas bio mais beaucoup, un grand choix d'huiles végétales et macérats sublimes, huiles essentielles, savons d'alep, savon au lait d'anesse, il y a aussi, des beurres de karité, cacao, kokum, sal, de l'argile... plein de chose pour faire tes propres cosmétiques.
pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 22:09
bravo les rouleuses ! De mon côté mon boulot est à 9 km de la maison, et comme je suis fainéante je vais, après mon accouchement, essayer de me faire offrir un vélo à assistance electrique. Quelqu'un a déjà essayé et a des conseils à donner ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.