Boule de linge ceramique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 14:03
:o Je n'ai pas ce problème puisque je rajoute un peu de lessive (mais si peu) et des gouttes d'HE. Du coup, ça sent bon.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:30
Coucou j'étais en vacances, d'où mon absence ! ;-) alors oui, on est bien d'accord, c l'action mécanique qui est importante, les infra-rougeset tout le reste, mon mari était mort de rire en lisant ça (il est physicien-chimiste). en fait, les explications ne sont pas du tout valables concernant l'action de lavage. S'il n'y a pas de détergent, ça lave moins bien, c tout. Par contre, en effet, l'action mécanique fait diminuer l'apport en lessive, ça, c bien vrai. Mais je me demande si ça n'abîme pas le linge bien plus vite du coup... ? Les noix de lavage, je n'en suis pas convaincue niveau efficacité... Mon linge un peu sale est ressorti... un peu sale ! lol ! Donc je vais sans doute opter pour l'action mécanique et de la lessive ou alors du savon de Marseille en paillettes...
Irishka 72 messages
Irishka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 21:57
J'aime bien les noix de lavage, par contre il faut laver à température supérieure à 40. C'est pas pour tout le linge du coup. j'ai réessaie la boule de lavage avec un peu de lessive, je suis du coup dien convaincu de l'effet mécanique surtout pour l'essorage. Du coup quand mon bébé sera là (dans 10 jour!!!), je l'utiliserai pour les couches. Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.