Noix de lavages

Discussions

Auteur
Message
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 19:52
Bonjour à toutes, voilà j'utilise ds noix de lavages pour mon linge et j'en suis satisfaite. Ma question est la suivante : avez vous déjà testé les noix de lavages dans le lave vaisselle ? Car j'ai lu qu'on pouvait la faire mais j'ose pas vraiment :oops: Merci à vous les supers mamans de votre aide précieuse !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 20:45
Bonjour, A mon avis c'est pas bon pour les verres en cristal :lol: et les poignées des mugs ! Lucile
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:43
coucou! alors en recette je n'en ai pas sous la main, je connais juste un bouquin qui donne des recettes de cosmétiques bio (titre à retrouver :lol: ) par contre en marque bio (et donc mangeable :wink: ) il y a catt.er, m.lvita, log.na, ils ont tous des gammes spéciales enfants, à la fraise ou menthe en général! tu trouveras ça dans tous les bons magasins bio! bises
Melissa542002 215 messages
Melissa542002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:08
coucou, ma mere acheter un truc au supermarcher pour le linge déteint sa marcher bien, aprés si tu veux tu peux relaver normalement aprés sa enlevera les produits b
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:14
Coucou !! Pour ma fille je lui ai pris un dentifrice bio à la fraise de la marque Planet Kid, elle à l'air d'aimer :wink: mais je ne lui en met qu'une mini mini crotte sur sa brosse à dent... La texture est bien, ni trop liquide ni trop pateux. Bises.
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 11:20
Coucou !! Alors pour le linge tout blanc (enfin d'origine :siffle: ) essaye de le faire tremper dans du percarbonate. Et pour le linge de couleurs il me semble que ma grand-mère le laissait tremper (une nuit :think: ) dans du lait tiède et ça marchait pas mal. Voilà, j'espère juste que je ne t'ai pas dit de bêtise qui aggraverait les choses :roll: donc attends peut-être d'avoir des confirmation avant de te lancer :lol: !!! Bises.
laurence1974 25 messages
laurence1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2009 à 12:09
Pour la prochaine machine que Monsieur Papa fera, dis lui de mettre une lingette décolor st*p, ça marche super bien. Je me demande même si tu refais une machine avec une lingette et les vêtements de bb, les couleurs du jean dégorgeront. Essaie, après plusieurs lavages, ça reviendra ! Tu as d'autres produits aussi pour le linge décoloré et ça marche impec ! Bon, là, j'avoue qu'il ne peut pas faire pire qu'un jean neuf en machine , alors courage ! Le pire est derrière toi :lol:
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 16:28
j'ai pas de lave vaisselle mais j'ai été sur ce site très bien fait avant de me lancer dans les noix de lavage... http://www.lanoixdelavage.fr/index.php?id=7 ils y parlent de cette décoction, du lave-vaisselle .... mais je n'ai pas encore essayé. Alors si quelqu'un a déjà fait, moi aussi je suis preneuse de vos avis!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.