Qu'en pensez vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:28
http://www.dailymotion.com/video/k5jan5WjhAMn1ELCJc Voilà une video assez etonnante. J'ai du mal a adhere aux propos. Mais je vous laisse d'abord regarder.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:40
euhhhh....j'ai un peu de mal aussi, c'est un peu du....sophisme, je trouve que la logique n'est pas bonne, les arguments "faciles", même si certaines choses sont vraies, enfin c'est mon avis...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 12:49
exactement voilà du sophisme pour moi aussi. Aucune reconnaissance de l'effort et de la redemption possible.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:53
[quote:77a492c813="Archy Ingalls"]Je suis pas allée jusqu'au bout, manifestement cette personne ne sait pas de quoi elle parle. En plus elle bégaie, elle est morte de trouille on dirait qu'elle lit son texte avec un gun braqué sur la tempe. Ps: du sophisme ? c'est encore la faute à Sophie ca ![/quote:77a492c813] :lol: presque! Je pense qu'elle a pas l'habitude des conferences, mais comme disait un pote, faut qu'elle se mefie à faire des conferences elle va devenir people et risque de terminer comme ceux qu'elle critique!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 22:08
Salut! Eh bien je suis désolée mais je suis plutôt d'accord avec ces propos ! Pour ma part, je n'adhère pas au pacte de Nicolas Hulot. Tout simplement, parce qu'il dénonce une situation dramatique mais qu'il accepte que ceux qui ont les moyens continuent de polluer en payant des taxes ... ça me dépasse !!! Par ailleurs, il faut tout de même avouer que tous les industriels, commerciaux et autres "surfent" sur la vague écologique. Excusez moi, mais Total ou EDF qui nous font une magnifique pub très "nature" ... alors qu'ils sont les 1er pollueurs ... :roll: :roll: Maintenant, c'est bien que des "people" dénoncent la situation et insitent à l'économie d'énergie, je pense que l'impacte est plus grand, mais j'adhère à cette définition de l'éco-tartuffe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.