Quel noeud pour allaiter dans l'echarpe ??

Discussions

Auteur
Message
elobozzo 34 messages
elobozzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2009 à 15:33
[color=green:a2dba3d97c][b:a2dba3d97c]Bonjour à toutes, Bon ça y est je e suis décidé pour mon écharpe de portage. Alors dans 3 jours je devrais recevoir ma STORCHENWIEGE Léo Beige 3m60. J'ai opté pour une petite écharpe car comme je n'y connais rien en noeud j'ai peur que si j'en prend une trop grande cela traine par terre et que je n'y arrive pas (je mesure 1m57 pour 60 kg hors grossesse). Par contre je souhaite allaiter mon fils dans l'écharpe. je sais que je suis limité niveau noeuds puisque mon écharpe est courte mais je voulais savoir quelle est la meilleure position pour allaiter en toute discrétion ??? Merci à toutes.[/b:a2dba3d97c][/color:a2dba3d97c]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:43
[quote:887fefe5c5="elobozzo"][color=green:887fefe5c5][b:887fefe5c5]Bonjour à toutes, Bon ça y est je e suis décidé pour mon écharpe de portage. Alors dans 3 jours je devrais recevoir ma STORCHENWIEGE Léo Beige 3m60. J'ai opté pour une petite écharpe car comme je n'y connais rien en noeud j'ai peur que si j'en prend une trop grande cela traine par terre et que je n'y arrive pas (je mesure 1m57 pour 60 kg hors grossesse). Par contre je souhaite allaiter mon fils dans l'écharpe. je sais que je suis limité niveau noeuds puisque mon écharpe est courte mais je voulais savoir quelle est la meilleure position pour allaiter en toute discrétion ??? Merci à toutes.[/b:887fefe5c5][/color:887fefe5c5][/quote:887fefe5c5] Coucou ! Après une petite recherche sur mon ami google, j'ai trouvé que le noeud berceau est idéal pour allaiter ! (j'ai pas pu tester car j'ai arrêter d'allaiter avant d'avoir mon écharpe !) A tester et confirmer par les mamans qui ont pratiqué !
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:10