Quelque question sur l'echarpe!(et pour les fesse :D)

Discussions

Auteur
Message
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2008 à 19:47
Bonjours, Voilà j'ai un porte BB... Mais l'écharpe me tente vraiment beaucoup! Mais je me pose plein de question! Est ce que c'est facile de la mettre seule? Comment tenir le BB en même temps que faire le nœud? Est ce que le BB est bien mis dedans? Le nœud comment être sur qu'il sois bien serré? Est ce que sa vos le coup de mettre +-100Euros pour?(j'avoue que c'est l'une des raison qui me fais reculer, parce que si je n'y arrive pas) Combien de temps peut on l'utiliser sans avoir mal au dos? J'adore déjà le porte BB Mais voilà avec ma sciatique au bout d'1/4 heure j'avoue que sa me lance jusque dans la jambe, est ce que avec l'écharpe j'aurai aussi sa??? Autant en profiter aussi pour demander comment vous changez le pepete de vos loulou? Ma fille a les fesse rouge avec plein de petit bouton comment y remédier? (je poste ici malgret que j'avoue je ne suis pas une maman nature parce que je vois que vous êtes des adepte de l'écharpe) Merci d'avance pour vos réponse !
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2008 à 20:21
bonsoir, J'utilise l"echarpe depuis la naissance de ma poussinette et je ne peux pas m'en passer!!! Les toutes premieres fois, il a fallu que mon cheri m'aide mais finallement j'a vite pris le coup de main et il n'y a aucun risque pour le bebe , il est tres bien maintenu. Au niveau du dos, je n'ai eu mal au dos qu'une fois et c'est parce que j'ai passe plus de 5 heures en faisant du shopping!! Saches que moi je l'ai payé 50 euros (et non 100 euros) a sauvel natal a paris 15. bisous
wingoezette 27 messages
wingoezette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2008 à 21:12
Coucou, J'ai une écharpe depuis la naissance de ma louloute et c'est génial, il y a juste un tour de main à prendre au début et après c'est que du bonheur. Je ne suis pas sujette aux maux de dos donc je ne peux pas te renseigner sur ce point. En ce qui concerne le change je suis une inconditionnelle du Liniment oléo-calcaire( c'est juste magique ), non seulement ca nettoie mais en plus ça laisse une pellicule grasse sur la peau qui protège des selles etc... ( Il faut juste s'habituer à cette petite odeur d'huile d'olive ) Bonne soirée Bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 22:32
[quote:8f25e092af="petit-jordan"]Bonjours, Voilà j'ai un porte BB... Mais l'écharpe me tente vraiment beaucoup! Mais je me pose plein de question! Est ce que c'est facile de la mettre seule? Comment tenir le BB en même temps que faire le nœud? Est ce que le BB est bien mis dedans? Le nœud comment être sur qu'il sois bien serré? Est ce que sa vos le coup de mettre +-100Euros pour?(j'avoue que c'est l'une des raison qui me fais reculer, parce que si je n'y arrive pas) Combien de temps peut on l'utiliser sans avoir mal au dos? J'adore déjà le porte BB Mais voilà avec ma sciatique au bout d'1/4 heure j'avoue que sa me lance jusque dans la jambe, est ce que avec l'écharpe j'aurai aussi sa??? Autant en profiter aussi pour demander comment vous changez le pepete de vos loulou? Ma fille a les fesse rouge avec plein de petit bouton comment y remédier? (je poste ici malgret que j'avoue je ne suis pas une maman nature parce que je vois que vous êtes des adepte de l'écharpe) Merci d'avance pour vos réponse ![/quote:8f25e092af] bonsoir, alors pour ce qui est de mon expérience, je me posais les même questions! en fait j'ai craqué, j'ai acheté une écharpe mais pas à 100 euros!!! pour commencer (et être sure que ça me convienne) j'ai acheté celle de chez nature et découverte, 39.90! puis après j'en ais racheté une car l'écharpe c'est géniale ;) tu peux aussi en trouver d'occaz' sur le net.

petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2008 à 13:41
Merci pour vos réponses! Si quelqu'un ayant aussi des prôbleme de dos pourrai me dire si avec l'écharpe la douleurs est moindre? Aussi qu'elle taille choisir? Je vois qu!il y a différente taille... Il vaut mieux trop grand que trop petit je suposse... Mon conjoin étant assé grand! Je suis de Belgique y a t!il d'autre magasin que prémaman et aubert...Parce que le prix des écharpe son assé élevé et surtout à prémaman j'ai vue que c'était jusque 18mois... Merci encore une fois !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 00:53
Bonsoir! J'utilise l'écharpe de portage dans la journée quand mon fils a besoin d'être dans mes bras.Je suis sujette au sciatique , j'ai tester plusieur facon de porter mon p'tit bout et à moins de passer toute la journée debout a piétiner, j'ai pas encore eu ma sciatique qui c'est réveillée. Comme mon chéri est grand j'ai acheter une écharpe de 5m20 et ça lui conviens bien. On m'avait conseillé de prendre au moins 5m. Je ne sais pas si il y a des vertbaudet en Belgique mais elles sont bien et pas trop cher et il y a souvent des promos. Bonne soirée
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:05
Bonjour! Oh oui en echarpe la douleur n'a rien a voir. J'ai les 2, kangourou et echerpe et je peux porte Guenael en echarpe plusiers heures sans aucune douleur (et il fait pres de 9kg) alors que le kangourou me declenche la sciatique presque tout de suite...Je le dis oui ca vaut le prix que tu dois y mettre! Mais comme l'a dit Cecile il y a moins cher que 100e rassures toi!!!! :lol: Quant aux fessouilles, liniment ici aussi, et fefesses nickel! :lol:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2009 à 21:51
Merci pour vos réponse! Je n'ai toujours pas acheté d'écharpe mais demain surement! >J'ai un peu peur de ne pas savoir l'attacher mais je suppose que sa s'apprend! Car ma fille a de plus en plus besoin d'être porté et j'ai mon dos en compôte!! Donc voilà autant investir! Pour le liniment ben en pharmacie ils m'ont que depuis des année il n'en fessait plus :(... Vive la belgique lol mdrrr... Donc voilà ma fille à toujours c'est fesse rouge... J'essaie d'utiliser un minimum les lingettes sa évite déjà les boutons! L'autre paumade ne fonctionne pas!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 17:50
Re bonjours! Je voulais juste remercier celle qui m"ont répondu! Aujourd'hui nous avons efin pu aller à AUBERT et j'ai acheté une écharpe! Il y en avait une spécial pour tester j'ai essayé avec ma fille est nikel! C'est beaucoup plus facil qu'on ne pense! Pour l'instant j'adore! Mais ma fille n'aime pas l'amac lol Merci :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:36
Bonjour! Très contente que l'écharpe te plaise!! Et effectivement ca n'a rien de compliqué, je ne sais pas d'où vient cette réputation... :roll: mrc-Cecile (Cecile?) : je porte toujours mon fils en écharpe (8,8 kg à ...8 mois... :shock: ) et je tiens toujours aussi longtemps malgré une sciatique qui devient sérieusement handicapante... :evil: Par contre le kangourou je ne peux quasiment plus franchement... J'utilise le croisé enveloppé (ce qui me permet de ne pas défaire le noeud), face à moi ou face à la route (petit curieux! :lol: )... As tu essayé dans le dos? Moi pas encore, mais ca pourrait être une solution pour elle, le changement de position pourrait lui plaire(et faire qu'elle bouge moins peut être)... :cpa: Plus que le poids, le "problème" vient plus du fait qu'elle marche, non? A Kub*ba, à ce stade elle conseillait le porté sur le côté, mais à mon avis on ne peut pas le tenir longtemps à ce poids... :?
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 13:50
re. bas enfaite sa me semblait compliqué vue le bout de tissu qui resemble ç rien au début lol On se demande comment sa pas tennir un BB... Enfin heureusement que j'ai eu la chance de pouvoir essayer dans le magasin parce que je pense que j'aurai encore hésité... Hier je les porté et elle aime et moi aussi hihi j'ai mes deux main libre... 0sans porte BB et 1 avec le porte BB classic!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 14:49
[quote:4503223357="mrc - Cécile"][color=darkblue:4503223357]Jacmel merci pour ta réponse ! Je vais réessayer le double croisé (un peu plus délicat je trouve car on ne peut pas mettre et enlever bb facilement), mais c'est une bonne idée car elle sera mieux maintenue si elle bouge. Sinon j'avoue que ça ne me tente pas d'avoir bb dans le dos... mais peut-être face à la route, à voir. [/color:4503223357][/quote:4503223357] J'avais du mal au debut, surtout pour evaluer la bonne longueur sans bb!, mais on s'y fait bien!!! :D Face a la route, zouzou adore (ca peut te paraitre un tout petit peu plus lourd a porter par contre! :? )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.