Collier d'ambre

Discussions

Auteur
Message
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2008 à 16:15
Bonjour les filles, J'ai acheté un colier d'ambre pour ma puce de 3 mois et 3 semaines...Les doc, m'a dit que sa gencive du bas commence à la travailler !! Seulement voila, je n'ose pas lui mettre....J'ai peur qu'elle ne s'étrangle avec !! Merco de vos témoignages :lol: Autre question bête...Pour les mamans qui allaitent..Vous dormez avec votre soutien-gorge ou sans ?? Heu si vous ne voulez pas me répondre, c'est pas grave :wink: Bon dimanche
soury 497 messages
soury
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:08
Coucou. Je vais seulement te répondre a la question du collier d'ambre car je n'ai pas allaité. Juste pour te dire de ne pas t'inquiéter ta fille ne s'étranglera pas avec le collier, ils sont fais exprès pour les bébés, mon fils en a un depuis ses 3mois et il n'a jamais eu de problème avec il ne l'a jamais touché et ce fut très utile car jamais de crise de pleur pour les dents je ne les ai meme pas vu se percer! Bon dimanche
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 17:09
Coucou_, je crois qu'on pense toutes plus ou moins à l'étranglement!! Mon fils en a un depuis ses 6 mois. Je lui enlevais la nuit au début, mais maintenant il le porte constamment et il ne peut pas s'étrangler, je n'ai plus peur! Pour le soutien-gorge, oui j'en portais un les premiers mois la nuit aussi! :wink:
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2008 à 18:04
Coucou ! Ma fille porte son collier d'ambre depuis qu'elle a à peine 3 mois, je luis laisse tout le temps (dodo et bain aussi). Il n'y a qu'à la halte-garderie où je lui retire car ce n'est pas accepté sinon elle ne le quitte jamais et le gardera pendant encore plusieurs années même. Je n'ai jamais eu peur qu'elle s'étrangle. Pour les soutien-gorges d'allaitement, je te conseille d'en porter car sinon tu risque de te réveiller trempée !! Et aussi ça soutiendra bien ta poitrine qui est bien allourdi par le lait donc vaut mieux. Bon ok c'est pas sexy et pas super confortable mais bon... Bises !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 14:32
[quote:b5d6592faa="mmo"]Bonjour, J'ai lu quelque part (mais je sais plus où), qu'on pouvait mettre du vinaigre pour adoucir le linge; pour l'instant je fais la lessive avec du produit bio et c'est tout..... mais le linge sort très rèche et l'eau par ici est très calcaire Qui met du vinaigre pour adoucir le linge? Quelle dose? Je mets çà dans le compartiment pour l'assouplissant??? et çà pue pas le linge après çà? Merci à toutes celles qui voudront bien éclairer ma lanterne![/quote:b5d6592faa] coucou ! Alors en gros je mets un verre de [b:b5d6592faa]vinaigre blanc[/b:b5d6592faa] dans le compartiment à assouplissant et non une fois sorti de la machine ca ne sent rien !!! juste l'huile essentielle (tea tree 3 gouttes sur le sachet des noix de lavage !!! Voilà :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 20:17
coucou, j'utilise le vinaigre dans le bas a adoucissant et ça sent pas, mais je dois pas en mettre assez, je met un petit bouchon de mon ancien adoucissant, donc c'est tout petit. Moi aussi je trouve le linge rèche car eau très calcaire, et ce malgrè le vinaigre donc peut etre je devrais augmenter. Par contre j'ai vu qu'ils ont sorti la lessive bio de chez lecha*, et ça sent bon, j'essaierais la prochaine fois. Biz
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 21:39
[quote:77c46cfd90="Maïlis;)"]coucou, j'utilise le vinaigre dans le bas a adoucissant et ça sent pas, mais je dois pas en mettre assez, je met un petit bouchon de mon ancien adoucissant, donc c'est tout petit. Moi aussi je trouve le linge rèche car eau très calcaire, et ce malgrè le vinaigre donc peut etre je devrais augmenter. Par contre j'ai vu qu'ils ont sorti la lessive bio de chez lecha*, et ça sent bon, j'essaierais la prochaine fois. Biz[/quote:77c46cfd90] coucou ! Moi quand j'écris un verre, c [b:77c46cfd90]un gobelet plastique PVC 20cl[/b:77c46cfd90] ! en plus je mets [b:77c46cfd90]4gttes de HE de teatree[/b:77c46cfd90] et ca sent rien ni en sortant de machine ni une fois sec ! :wink:
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2008 à 12:57
Merci beaucoup pour vos témoignages les filles... J'ai un peu moins d'appréhension de lui mettre son collier ! Passez de bonnes fêtes. :D
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:11
pareil collier d'ambre en bracelet à la cheville et brassiére la nuit (pas de baleine)
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2008 à 08:15
Coucou Alors hier je lui ai mis son colier...toutes les 5 minutes je vérifiais qu'elle ne s'étouffait pas :roll: Par contre j'ai pas osé lui laissé la nuit. Je l'ai mis a la cheville. Mais on m'a dit que ça n'avait aucun effet à la cheville !! Quand elle est couché le collier remonte dans son cou, et il n'est plus son son body....C'est normal ?? Je lui ai remis ce matin, et surmonter ma peur !!! Bon réveilon ce soir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.