Faire ses nuit (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:15
bon ok moi aussi j'avoue céleste se réveille au moins 1 ou 2 fois par nuit ... depuis Noël. Et oui, avant elle dormait bien mais le père noël fait très peur quand on y pense ! [img:381969a8e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel.gif[/img:381969a8e1]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:46
Père noël= vieux sadique...hinhinhinhinhin
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:02
coucou!!! Allez je joue aussi :wink: Loan 3 mois, 5kg130 fait ses nuits depuis ses 1 mois, il a commencé par 23h/8h et depuis ses 2 mois il nous fait du 21h-22h/9h pour le plus tôt, sinon des fois c'est 11h :shock: Bon à côté de ça la journée il se rattrape c'est un bébé qui a besoin qu'on s'occupe sans cesse de lui!!
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 14:53
"là on essaie la méthode Pantley (un sommeil paisible et sans pleurs) ya quelques progrès (quand elle se réveille elle arrive a se rendormir sans téter...mieux encore: elle arrive a s'ENDORMIR sans le sein dans la bouche! turc de ouf^^) et dans son lit en plus...mais c'est un vrai marathon" Waouh[b:1da1bf3aa2] O'ror [/b:1da1bf3aa2]:shock: c génial !!! Faut que je te choppe et qu'on en parle :yes: A noter : 1 petite amélioration ici depuis que Jelena se retourne et dort sur le ventre. Inattendu mais efficace car elle n'a pas la force de réclamer et de chercher le sein la nuit :shock: Enfin, je vois qu'on n'est pas toutes logées à la même enseigne en ce qui concerne les nuits de nos loulous :roll: Bon courage à toutes en tout cas
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 15:17
Ezio fait ses nuits (c-à-d)5h d'affilées depuis ses 1mois 1/2 (peut etre plus tot mais il a fallu d'abord traité son RGO) Et depuis quelques temps il tient une "vraie" nuit quand toutes les conditions sont réunies (température, humidité,, gencives qui lui foutent la paix ...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.