Conseils, debutante bio

Discussions

Auteur
Message
Celine91 35 messages
Celine91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 09:37
Bonjour , Voilà depuis peu je commence à me mettre au bio ! Avec tout ce que j'enttends j'ai vraiment peur pour l'avenir de mon petit bout qui a 3 mois ! :-) Pour l'instant j'ai remplacé tout ses produits par du liniment, huiles essentiels (gamme eu...a!), savon corps et cheveux ca...m, biberons dodies mam, par contre problème pour la sucette il utilise toujours la (n.k) car il aime pas le caoutchouc il y'a t'il des sucettes bio en silicone :? ? Lessive éco (r...tte) savon noir pour laver mon sol tri selectif nettoyant pour meuble (maison v...te) écharpe de portage en vue savon d'alep (flor...ce) voila pour l'instant. Je but encore sur l'achat des fruits et légumes (le bio en grande surface est très cher je trouve) (besoin de conseil) J'utilise de l'eau de javel par quoi la remplacé vous ? Le détachant ? (pour taches d'herbes et terre et d'urine lorsque mon fils à la diarhée, c'est arrivé que ca déborde). Au début, lorsque mon fils est né je voulais utiliser des couches lavables mais j'ai un peu peur de me lancer et de pas m'en sortir :oops: et pour sortir comment faite vous ? J'espère avoir quelques reponses ca serait très gentil (je sais je pose beaucoup de questions mais c'est pour la bonne cause) Bonne journée ! :wink:
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 10:26
Salut, N'hésite pas à faire des recherches sur les posts déjà existants du forum car la plupart des questions que tu poses ont fait le sujet de beaucoup de discussions. Pour les couches lavables il y a un post it [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=108893]ICI[/url] Une discussion [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=8696]Là[/url] et aussi [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=97546]Là[/url] Pour ce qui est du ménage, énormément de choses [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=106772]Sur ce post[/url] Mais tu peux aussi consulter le site de [url=http://raffa.grandmenage.info/]Raffa le Grand Ménage[/url] qui t'expliquera tout sur comment remplacer lessive, javel, détergent, cosmétiques, trousse à pharmacie etc... Pour les légumes tu peux passer par une AMAP, pour trouver la tienne il te suffit de faire une petite recherche google "amap puis le nom de ta ville". C'est forcément plus cher que les légumes traités des supermarchés mais c'est inévitable tant que cela reste le mode de production mineur. Bises Edit : les sucettes bio en caoutchouc naturel s'achètent sur le site Brindilles.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:39
ooooohhhhhhhhhhh nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (ça c'etait un cri du coeur!) tu fais une pause le temps de demenager ok mais apres tu reviens tout de suite!!!!! (et ça c'etait un ordre!) tu vas trop nous manquer si tu viens plus, j'ai meme pas eu le temps de repondre a ton mail :oops: :roll: bon, bisous qd meme a toi et a ta jolie petite puce, reviens-vite :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:39
[color=blue:d689d15900]Bon courage pour la suite la souris verte!! prend soin de toi!! à bientôtttttttttttttttt!!!!!!!!! bises[/color:d689d15900]
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 14:09
oh ben dit , et qui va me conseiller pour mes histoires de nounou??? lol , prends bien soin de toi. bise et reviens vite quand même. :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 20:26
Oheh! Vous reviendez après les filles!!! :( Bons déménagements!!! :wink:
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 21:36
Bon déménagement et à bientôt sur le fofo j'espère! Surtout plein de courage car j'ai aussi déménagé fin juillet et c'était la m.... :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 21:44
Gros gros bisous tres cher Souris verte!!!!!!! A tres bientot t'a interet!!!!!!!!!!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 22:14
Bonne continuation!!! bye alex
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 09:17
Oh Linda et la Souris Verte, vous revenez tout de suite après vos déménagements hein!!! Gros bisous, bon courage, et Linda, ne porte aucun poids ou tu auras affaire à nous! Vous allez me manquer :(
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:10
Héééé mais vous reviendrez les filles ????? Bon déménagment lasourisverte et reviens vite vite vite !!! Bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:31
:( Mais euhhh vous connaissez pas: -les amis chez qui squatter le net -les cyber -les telephones portable 3G ... Non mais c'est vrai quand on est fidele et utile à d'autres comme vous on part en vacances, on demmenage mais dans tous les cas on harcele le Mr Internet pour qu'il se grouille de tout bien branché. D'accord?
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2008 à 15:53
Moi aussi je vous bisouille. Je déménage dans une semaine et je suis en plein rush. A bientôt :wink: Et bon courage à celles qui déménagent aussi... quelle galère!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 15:55
Moi je sais comment les faire revenir... Couches lavables gratuites à la première qui remet internet !! :siffle: Bises et bon courage
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 16:29
[quote:334b1c6272="Daljaa"]Moi je sais comment les faire revenir... Couches lavables gratuites à la première qui remet internet !! :siffle: Bises et bon courage[/quote:334b1c6272] Woh pitain faut que j'enlève internet pour le remettre! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.