Cherche idee pour desodiriser les bibs!!!

Discussions

Auteur
Message
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:56
bonjour bonjour! voilà je viens vers vous car j'ai un souci avec mes bibs! ça pue!!!!!! bah oui je trouve que le lait a une odeur désagréable qui reste. je voudrais donc les faire tremper un peu après le lavage mais dans quoi? je veux quelques choses d'assez naturel, pas nocif évidement (pas comme l'eau javel que ma BM a mis une fois dans mon eau de trempage :evil: :gr: ) et qui soit efficace pour l'odeur! donc si vous avez des suggestions? meri d'avance! bises, Cécile.

Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:09
Coucou ! Bah moi je ne peux pas te répondre mais j'ai le même problème ! J'ai les Dodie MaM et ça sent un peu :evil: ! L'eau de javel, mon Dieu quel horreur !!!!!!!!!!! Ca me fais bondir ça !!! Ma BM en utilise tous les jours pour faire la vaisselle :shock: BEURKKKK !!! Du coup dès que l'on va là-bas (ce qui est rara car ils habitent à 600km) et bien du coup c'est petits pots Hipp pour Wafa et bien sûr je me prends des remarques parce qu'ils pensent que je ne donne que des petits pots et qu'ils trouvent que c'est "dégeulasse" :evil: :evil: !! Non mais c'est un comble !!!! Mais je me tais, jusqu'au jour où je leur dirais que c'est parce que je trouve que la cuisine (la bouffe et la pièce d'ailleurs) manque d'hygiène :bou: !!!!! Bref, je m'éloigne mais bon :roll: ... Bon je surveille les conseils moi aussi alors :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:19
[quote:1e934ed1ee="Wassima Oum Wafa"]Coucou ! Bah moi je ne peux pas te répondre mais j'ai le même problème ! J'ai les Dodie MaM et ça sent un peu :evil: ! L'eau de javel, mon Dieu quel horreur !!!!!!!!!!! Ca me fais bondir ça !!! Ma BM en utilise tous les jours pour faire la vaisselle :shock: BEURKKKK !!! Du coup dès que l'on va là-bas (ce qui est rara car ils habitent à 600km) et bien du coup c'est petits pots Hipp pour Wafa et bien sûr je me prends des remarques parce qu'ils pensent que je ne donne que des petits pots et qu'ils trouvent que c'est "dégeulasse" :evil: :evil: !! Non mais c'est un comble !!!! Mais je me tais, jusqu'au jour où je leur dirais que c'est parce que je trouve que la cuisine (la bouffe et la pièce d'ailleurs) manque d'hygiène :bou: !!!!! Bref, je m'éloigne mais bon :roll: ... Bon je surveille les conseils moi aussi alors :wink:[/quote:1e934ed1ee] oui moi aussi elle en met partout...et à côté de ça, elle me laisse le sac filet des jouets du bain par dessus la cuvettes de chaussettes sales.....bref! oui moi j'ai aussi des doddie bien que j'en ais jeté un (il s'est tout déformé au micro-ondes :shock: ) et j'ai des Avent et même le neuf est imprégné de cette odeur.... donc quel que soit le plastique le souci est le même!

stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 21:29
un peu de bicarbonate de soude dans l'eau? c'est naturel, et c'est un desodoriant...A voir SOrry de pas vous aider plus...
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 22:20
Salut, Du vinaigre, du jus de citron, du bicarbonate. Les 3 sont efficaces (mais pas tout d'un coup hein, pas la peine :wink: ) Bises
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:19
Ahhh! Merci! Je croyais que c'était moi qui était folle! Ici les bib (dodie mam, aussi! :lol: ) puent avec le lait beeeerk! Je vais commencer avec le jus de citron! Merci! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:33
bon bah moi j'ai trouvé du vinaigre d'alcool au jus de citron :lol: donc c'est en train de tremper!!! je vous dirais ce que ça donne. bises, Cécile.

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:41
kikoo! alors moi j'aime bien le Parc Pierre à Ste Geneviève des bois mais on peu pas s'abriter! sinon tu as le parc floral à Vincennes, pour ce qui est de s'abriter, hum.... tu as toujours les cafés autour :lol: sinon, moins nature certes, tu as la Parc Accrochat à Thiais village. c'est tout en intérieur avec aire de jeux type piscine à balles, coussins etc... gratuit avant 18 mois, 10euros après 18 mois et 3 euros pour les adultes. sinon, tu peux faire une balade aux aquariums à Paris, c'est en intérieur et puis ça fascine les gosses même plus petits ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:55
je te fais un mp tout de suite ;)

Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 18:41
J'utilise des biberons en verre !!!! Pas d'odeur !!! C'est le pied !!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 22:36
[quote:eed7daa3d8="bouboux"]J'utilise des biberons en verre !!!! Pas d'odeur !!! C'est le pied !!![/quote:eed7daa3d8] heu ouais mais c'est pas compatible avec ma chipie de fille, j'aurais trop peur qu'elles me les eclatent sur le carrelage!

Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 22:47
PTDRRRR Oulala ici c'est pareil, les bibs en verre feraient pas long feu... Wafa jette systématiquement son bib (d'eau ou de lait) au sol lorsqu'il est vide ou qu'elle n'en veut plus :shock: . Sur le coup c'est marrant, mon chéri lui dit "eh c'est pas une canette de bière !". Bon là, elle fait des efforts, je lui apprends à venir calmement me donner son bib d'eau pour que je le remplisse quand il est fini plutôt que d'hurler et de le jetter à terre. Mais le bib de lait du matin, elle ne peut pas s'en empêcher :lol: . Les bibs en verre ça risque de nous coûter cher !
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:28
bon alors heu mon trempage d'hier a pas été si valable que ça.... faut que je trouve autre chose!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.