La petite prairie

Discussions

Auteur
Message
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 15:26
bonjour j ai des couches donc "la petite prairie" et j ai un souci elles fuient ++++++++++++++++++ dois-je rajouter une couches imperméable par dessus ou alors elles sont encrassé par la lessive et dans ce cas comment y remédier biz merci
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 17:20
elles fuient tout de suite ou au bout de plusieurs heures ? Après si elles sont encrassées je crois que tu peux les faire tremper dans du liquide vaisselle et ensuite tu les laves avec une lessive qui va bien avec les lavables et un peu de nappy fresh ça tue les bactéries et il me semble que ça aide à désencrasser aussi.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 21:39
elles fuient au premier gros pipi merci pur les conseils
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:00
Salut, Cristaux de soude pour décrassage ici aussi mais uniquement ça dans la machine. Biz
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 22:41
ah ok autant pour moi ! Les cristaux de soude vous trouvez ça où ? Dans les drogueries ? C'est la même chose que le bicarbonate de soude ou pas ?
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 11:31
[quote:d133521dce="lillyr"]ah ok autant pour moi ! Les cristaux de soude vous trouvez ça où ? Dans les drogueries ? C'est la même chose que le bicarbonate de soude ou pas ?[/quote:d133521dce] Non, ce n'est pas la même chose. pour l'instant je n'en ai trouvé qu'à intermarché, rayon produits ménagers. Mais bon moi j'ai essayé les petites prairies et j'ai eu que des fuites... sans vouloir de démoraliser :? Je sais que des mamans de ce forum en utilisent et en sont contentes, je suppose que ça dépend de la morphologie de bébé, moi j'ai abandonné... Tu utilises une lessive qui va avec les couches (sans savon)? ça peut les encrasser, aussi ça fait longtemps que tu les utilises et qu'elles ne fuyaient pas avant.
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 15:50
merci les filles en fait ces les couches de la cousine de ma fille (au moins ca reste dans la famille et ils sont propres!!)donc elles sont surement encrassées pour ce qui est des inserts j ai ceux qui se plient en trois mais je vais essayer de les decrasser sinon je vais essayer la taille superieure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.