Comment habiller bebe en echarpe?

Discussions

Auteur
Message
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 12:43
bonjour je sais pas trop si je post au bon endroit mais bon on verra bien je voudrais savoir comment vous habillé bébé quand vous le mettez dans l'echarpe de portage? je m'explique j'habite dans une region ou il faut se couvrir pour mettre le nez dehors par exemple ce matin on avait 9degre je sais que le fait d'etre proche de moi je transfere ma chaleur a mon bébé mais je sais pas si je dois mettre un petit manteau a ma poupette je ne veux pas non plus qu'elle ait trop chaud et si je ne met pas de manteau je trouve que c'est un peu juste merci de me faire partager votre experience bonne journée emma parmi nous depuis 26 jours
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 12:49
[quote:f6724ac6bd="jul.B"]bonjour je sais pas trop si je post au bon endroit mais bon on verra bien je voudrais savoir comment vous habillé bébé quand vous le mettez dans l'echarpe de portage? je m'explique j'habite dans une region ou il faut se couvrir pour mettre le nez dehors par exemple ce matin on avait 9degre je sais que le fait d'etre proche de moi je transfere ma chaleur a mon bébé mais je sais pas si je dois mettre un petit manteau a ma poupette je ne veux pas non plus qu'elle ait trop chaud et si je ne met pas de manteau je trouve que c'est un peu juste merci de me faire partager votre experience bonne journée emma parmi nous depuis 26 jours[/quote:f6724ac6bd] coucou!! et bien quand je prenais mon echarpe pour aller ballader lou ou loik quand il faisait pas froid,je leures mettais un gilet tricoter par grand mere,et en plus du giletr je porter un habit de portage qui couvrait bébé!!!ils avaient bien chaud!! j'attends un porte bébé mama koala aujourd'hui 100% naturel,je ne sais pas si un manteau passera a voir bises alex
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:57
Salut!!! Moi aussi quand ça caille, je mets à ma fille un gilet tricoté par une des mamies et je pique la veste windstopper à mon doudou comme ça je la couvre avec!!!!! J'ai pas envie de trop la couvrir quand elle est dans l'écharpe car je pense qu'elle ne sera pas à l'aise!!!! Trop engoncée!!!! Biz!!!! A +!!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 14:06
oui puis n'oublie pas que dans le portage en general,bébé beneficie de la chaleur de ton corps
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 15:46
Salut, Et bien quand je porte ma puce et qu'il fait froid je lui glisse son poncho-écharpe par dessus l'écharpe comme ça je peux lui mettre et lui enlever à volonté
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:39
l'auteur de cet article est un gros naze, il critique sans expliquer pourquoi...je pense qu'il n'a jamais utilisé de noix de lavage, ni vu de mooncup quant a la derniere phrase: « Si on avait proposé des Pampers et des lingettes à Caroline Ingalls, je parie qu'elle ne les aurait pas refusées ! » chapeau! j'ai jamais rien lu de + c0n bref: :nul:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 16:57
Cet article est un gros ramassis de matière fécale... Pour rester correcte. Des Caroline Ingalls, mais quelle idiote cette Marlène!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:06
ah j'avais pas vu que tu avais relevé aussi je me fight avec lui !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:07
[quote:01e7d0d1cc="romelind"][quote:01e7d0d1cc] Ah et puis si en plus il faut aller cueillir un arbre à thé pour faire bouillir les couches....[/quote:01e7d0d1cc] que répondre à ça?[/quote:01e7d0d1cc] :shock: Ouh! On est cultivé par dessus le marché!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:13
Waouhhhhhhhhh ça c'est un article terrifiant je trouve! Je ne pratique pas le "maternage" réellement puisque j'utilise des couches jetables mais par contre, j'aime allaité mon enfant (et c'est pas pour faire des économies fort heureusement, j'en suis pas à là quand même), si il a besoin il fait dodo près de nous (bon, maintenant plus de soucis, il dort dans son lit mais c'est arrivé que je le prenne avec moi), les noix de lavage je trouve ça bien pour les vêtements pas trop sales et j'utilise un porte bébé... Pour autant, j'ai quand même une poussette (simple et double), deux lits à barreau, un couffin, des biberons, un stérilisateur (qui a bien peu servi) ect... Ha j'oubliais je suis aussi pour la NON VIOLENCE envers les enfants! Bon ben ej crois que moi je suis un mauvais exemple, je mélange tout les genres!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (maman maternante, pas maternante... Avec moi, on sait plus!!! :lol: ) En tout cas, je le trouve blessant envers les mamans nature... ma cousine est une maman formidable et 100% nature... et puis on a le droit de préférer la nature à Mickey Mince! En ses temps si difficiles...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 17:50
Quelle article de naze!!!!!!!!!!! pfffffff c'est honteux d'ecrire de tels betises!!!
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 18:21
bah vous prenez pas la tête. Il y a des imbéciles partout. Du moment que vous êtes bien avec vos choix c'est le principal. Et je pense sincèrement pas que ça soit arriéré que de se préoccuper de l'environnement et de sa qualité de vie.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 20:31
Dites ils ont enlevés l'article ou c'est moi?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:06
je dirai que c'est parce que les mamans qui portent en écharpe en utilise ... j'imagine :roll: enfin maintenant qu'il fait froid, je commence à envisager d'en acheter pour ses petites pattes qui dépassent de l'écharpe, alors ...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 21:44
coucou tu vas lui mettre avec quoi alors Archy?? Jaime bien aussi ... avec une jupette en jean??? ca le ferai!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.