Noix de lavage

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:13
bonjour, voila tout et dans le titre jai commander des noix de lavage, et je voudrai savoir combien de lavage peu ont faire avec ? la je vais commander du savon noir pour le sol, vaiselle ect.., et liniment pour mes enfants merci pour vos reponse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:32
coucou, moi j'en fais une decoction pour les utiliser, mais si tu les utilise normalement tu en mets 4 ou 5 dans un sachet, et tu peux t'en resservir pour 3 ou 4 machines, j'ai un sac d'1 kilo, ca fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste un fond..
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:39
[quote="fanny318"]coucou, moi j'en fais une decoction pour les utiliser, mais si tu les utilise normalement tu en mets 4 ou 5 dans un sachet, et tu peux t'en resservir pour 3 ou 4 machines, j'ai un sac d'1 kilo, ca fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste un fond..[/quo ok merci pour ta reponse , la jen ai commander 450 gramme pour essayer a 8 euros et quelque et le sachet pour les mettre aussi pour le savon noir je cherche sur les site mais cest cher y ens a qui sont les frais port a plus de 7 euros
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 14:58
j'en utilise pour mes machines et j'en mets 6 demi ( les miennes sont coupées en deux ) dans un petit sac en tissus. On le pose direct dans la machine et je peux l'utiliser 2 fois si machine à 40 et une fois si machine à 60. J'en suis super contente ça nettoie très bien et le linge ne sent rien du tout. C'est vraiment agréable de pas avoir plein de parfum de synthèse sur les vêtements. Mais après tu peux aussi rajouter une goutte d'huile essentielle de ton choix sur le petit sac pour parfumée le linge si tu aimes qu'il sente quelque chose.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 16:16
[quote:bf7aa0dc19="lillyr"]j'en utilise pour mes machines et j'en mets 6 demi ( les miennes sont coupées en deux ) dans un petit sac en tissus. On le pose direct dans la machine et je peux l'utiliser 2 fois si machine à 40 et une fois si machine à 60. J'en suis super contente ça nettoie très bien et le linge ne sent rien du tout. C'est vraiment agréable de pas avoir plein de parfum de synthèse sur les vêtements. Mais après tu peux aussi rajouter une goutte d'huile essentielle de ton choix sur le petit sac pour parfumée le linge si tu aimes qu'il sente quelque chose.[/quote:bf7aa0dc19] salut, merci pour vos reponse, jai aussi acheter le savon au beurre de karitee ma fille et metissee et a une peau seche, je sais meme plus quel pommade prendre tellement elle a la peau seche, elle a ses jambe qui font comme les ecaille de poisson, je vais regarder pour de l huile au beuree de karitee la jai vu un autre site pour les noix de lavage " paradirect" elles sont moins chere, le kilos et les deux sachet pour le mettre au lavage a meme pas 9 euros le tout, je le saurai pour la prochaine fois tant pis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.