Couches lavable TE1 question lavage, changement??

Discussions

Auteur
Message
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:40
Bonjour, Je sens bien que ma question va vous paraître bête mais je me lance. J'ai envie d'acheter des TE1 ou il y a un insert à ajouter. Ma question est vous en avez acheter combien?? Car là je sèche, en effet est ce que comme les jetables, on change tout (insert et culotte) ou est ce que si la culotte est"propre" (pas de caca desuus et normalment pas de pipi???) on peut la réutiliser, une ou deux fois dans la journée?? merci pour vos réponses lolo
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 15:09
Coucou, Comme leur nom l'indique, les TE1 sont des toutes en 1 donc la culotte est solidaire du reste, tu ne peux pas la "réutiliser" sans l'intérieur. L'insert que tu rajoutes dedans est très sûrement le noyau absorbant (TE1 à poche ?). Mais de toute façon, une partie de la couche sera sale quand bébé aura fait pipi dedans... Conclusion, il faut changer toute la couche à chaque fois. Après pour le nombre tout dépend de comment tu les utilises (uniquement des TE1 ou TE1 plus autres types de couche) de la fréquence de lavage souhaitée, ect... Perso j'ai investi dans 13 TE1 et 5 couches classiques avec culotte, je pense avec ça pouvoir laver 1 jour sur 2...
Guest189026
160 messages
Guest189026
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 17:04
beaucoup, j'y vois un peu plus clair lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.