Besoin de conseil pour les couches lavables!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest1481
11 messages
Guest1481
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 21:47
Salut les filles! J ai lu plusieurs de vos post sur les couches lavables sans parlé des sites qui n propose mais impossible de faire un choix j aimerai vos conseils car vu le prix je n est pas envie de me trompé ou d etre decue. J aimerai connaitre les marques les plus satisfaisante pour m aider a y voir plus clair. Merci d avance. Elodie.
marionetclement 155 messages
marionetclement
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 18:39
Bonjour ! Personnellement je n'ai pas encore testé les couches que j'ai acheté car ma petite Moline est prévue pour le 3 décembre. Cependant j'ai déjà une préférence parmi celles que j'ai : -les bamboozles de tots bots pour la nuit, sont très douces et souples (acheté sur Babykind). -les Easyfix et les Imse Vimse en TE1 ont l'air super pratiques pour la journée (acheté sur babykind et grandir au naturel). -Par contre je suis déçues par les pocket Fuzzi Bunz. Si ça peut t'aider à recouper des infos d'autres mamans nature avec les miennes tant mieux. Bises
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 20:20
Bonsoir ! J'ai testé pas mal de sortes de couches, des bio, des non bios etc :wink: Finalement, je tourne avec - des tots bots ou des ptits technics pour la nuit . Au final, j'ai une préférence pour la ptit technic qui sèche vraiment super vite et qui a un effet "bébé au sec" - des bumgenius et quelques itti bitti pour la journée. Ce sont des TE1, plus faciles pour la nounou :wink: J'ai essayé les couches classiques "storchenkinder" en coton bio et j'ai été très déçue: absorption pas top et à chaque fois ma fille a les fesses brûlées car elles restent trop à l'humidité dans ces couches. J'ai testé aussi la Imse Vimse, j'ai pas eu de pb de fuite mais par contre elles sont très rigides et ça faisait une "barre" au niveau du ventre de ma fille, ça la génait trop et elle pleurait :? bonne soirée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.