Echarpe de portage, hiver et pieds a l'air: help (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 09:45
up ameline je suis la ma poulette!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 15:39
[quote:ef76f1d4b3="Titame&Titoune"]Ouais et tu dis que t'es là et tu viens même pas,c'est quoi ce travail :lol:[/quote:ef76f1d4b3] tu sais c'est dure de gerer les enfants,la barraque,mon forum et ee!!!mais je suis la pour toi!!! :D :lol: :lol: :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 21:41
désolée!!de ne pas passer beaucoup j'espere que tu vas bien?ainsi que viktor!! bises alex
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 13:19
[quote:65d7f4d042="Titame&Titoune"]Oui il va nickel :wink: Je suis pas passé ici depuis hier,honte sur moi :roll: Te fais des gros bisous Alex :cop:[/quote:65d7f4d042] salut!! cool si tout va bien également!! en ce moment j'ai tres peu de temps!!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:00
Bonjour a toutes! Je viens de finir de lire le post (très instruictif!)! Nous aussi (depuis peu) nous essayons d'apporter une petite contribution pour notre planete : Savon noir pour tout l'entretient de la maison et pour la lessive des vetement de chéri (maçon) et pour le lavage des animaux (plus une seule puces, malgrès une attaque massive, juste en l'utilisant pour les sols et textiles), noix de lavage, gel douche et shampoing bio, lingettes jetables banies du foyer, quand nous sommes que tous les deux nous tirons la chasse d'eau que pour la grosse comission ou avant d'aller dormir, nouriture bio lorsque c'est possible, tri des dechets, pas d'appareil allumés inutilement ou en veille,nous nous chauffons au bois (affouage proposé par la mairie donc bon pour la foret et gratuit puisqu'on le fait nous même) pour bébé a venir ca sera liniment maison, savon d'alep, pas de lingettes jetables, pour les couches lavables on ne s'est pas encore décidé..., ect...! J'ai une petite question, quelles sucettes pour bébé utilisez vous? J'ai du mal a m'y retrouvé et je ne sais pas quoi prendre (forme, matiere ect) pour mon ptit bout que je souhaite allaiter. Merci d'avance de votre réponse!! Bises
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 16:01
[quote:c12a1b0c77="Kikounette34"]J'ai une petite question, quelles sucettes pour bébé utilisez vous?[/quote:c12a1b0c77] Salut, J'ai des sucettes en caoutchouc naturel trouvées sur le site Brindilles. Il y a 2 formes dispo, bout "cerise" et "physiologique". Ma fille a des physio. Bises
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 20:23
[quote:dbe4614ab5="Daljaa"][quote:dbe4614ab5="Kikounette34"]J'ai une petite question, quelles sucettes pour bébé utilisez vous?[/quote:dbe4614ab5] Salut, J'ai des sucettes en caoutchouc naturel trouvées sur le site Brindilles. Il y a 2 formes dispo, bout "cerise" et "physiologique". Ma fille a des physio. Bises[/quote:dbe4614ab5] Merci de ta réponse! Mais une autre question...!Pourquoi as-tu opté pour l'embout physio plutot que le cerise? Merci!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:50
[quote:091f478f16="Kikounette34"][quote:091f478f16="Daljaa"][quote:091f478f16="Kikounette34"]J'ai une petite question, quelles sucettes pour bébé utilisez vous?[/quote:091f478f16] Salut, J'ai des sucettes en caoutchouc naturel trouvées sur le site Brindilles. Il y a 2 formes dispo, bout "cerise" et "physiologique". Ma fille a des physio. Bises[/quote:091f478f16] Merci de ta réponse! Mais une autre question...!Pourquoi as-tu opté pour l'embout physio plutot que le cerise? Merci!!![/quote:091f478f16] Parce que les tétines des biberons de ma fille sont en caoutchouc embout cerise, alors j'avais pas envie que ça la perturbe que pour la même matière et la même forme, parfois il y ai à manger et parfois pas ! Bises
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 15:21
Ok! Merci de tes réponses!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.