Echarpe de portage, hiver et pieds a l'air: help (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 09:16
[quote:c3bd7dec72="Amel-in"]Alors moi j'utilise l'eau du bain pour ... Les sols. Lavé les couches ou des habits qui se lavent à froid. Ou bien je la bois pour pas gâcher d'eau (ohh je dé!!! ^^) Euh arroser mes plantes aussi :wink:[/quote:c3bd7dec72] c'est bon l'eau du bain? :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:11
[quote:ac7489a2a4="Amel-in"]Bah ça un peu le goût de savon mais ça passe avec l'habitude :lol:[/quote:ac7489a2a4] non parce que weleda a boire ca doit etre bien degueu!!! :lol: :lol: je devrais peut etre m'y mettre!! bon sinon normalement c'est aujourd'hui que le relais devrait recevoir mon porte bébé mama koala!!j'ai hate :D
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 13:23
Coucou, Voilà un nouveau geste écolo dans mes habitudes : J'ai acheté une pomme de douche (juste la pomme, vis universelle qui s'adapte à tous les tuyaux) écolo/nomique, qui permet apparemment de réduire la consommation d'eau chaude de 50%. J'avais un peu peur que ce soit désagréable à utiliser puisque le principe c'est que la pomme injecte de l'air au jet d'eau, pour en diminuer le débit. Je l'ai testée ce matin et c'est très bien, enfin du moins je ne regrette pas la pomme de douche classique, je vois pas de différence flagrante. Pour les curieuses je l'ai trouvée sur webecologie, elle m'a couté 27 euros et elle est livrée avec différents petits disques que l'on glisse dans la pomme et qui personnalisent le jet. Bises
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:44
[quote:c530ae2cb8="Titame&Titoune"]Ahah quand c'est ça on aime fort le facteur hein! :lol: Bah ecoute c'est toujours moins dégeu à boire que du Mustela :wink: Le mama Koala est super,il me fait penser à mon chinado,la même forme en tout cas :lol: Qu'on doit être peinard la dedans![/quote:c530ae2cb8] Oh que oui surtout pas du tout toxique a boire le weleda!!! oui dans le porte bébé ils doivent etre bien!!sinon je vais chercher le colis au relais a coté de chez moi!!!j'aime pas le farceur(facteur)!! :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:46
[quote:658fcb3101="Daljaa"]Coucou, Voilà un nouveau geste écolo dans mes habitudes : J'ai acheté une pomme de douche (juste la pomme, vis universelle qui s'adapte à tous les tuyaux) écolo/nomique, qui permet apparemment de réduire la consommation d'eau chaude de 50%. J'avais un peu peur que ce soit désagréable à utiliser puisque le principe c'est que la pomme injecte de l'air au jet d'eau, pour en diminuer le débit. Je l'ai testée ce matin et c'est très bien, enfin du moins je ne regrette pas la pomme de douche classique, je vois pas de différence flagrante. Pour les curieuses je l'ai trouvée sur webecologie, elle m'a couté 27 euros et elle est livrée avec différents petits disques que l'on glisse dans la pomme et qui personnalisent le jet. Bises[/quote:658fcb3101] Je connais le systeme,ma mere en a une aussi,avec un espece de bouton pour quand elle se savonne que ca coupe l'eau!!je ne trouve pas de grandes differences avec la classique!!!!
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 13:51
Merci pour vos réponses sur l'eau du bain, pour moi, c'est de l'eau cattier et je ne goûterais pas!!!!! Beurk!!!!Et les plantes??? Elles ne tirent pas la gueule de boire de l'eau savonneuse??? Bon, je vais la laisser aux WC!!!! A bientôt!!!! Bonne aprem!!!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 21:45
Salut les filles!!! Je vois que vous n'etes pas beaucoup présentes?titame alors?!!! :lol: :lol: Bon sinon aujourd'hui j'ai investi dans 2 couches lavables AIO Swaddlebees orange et la Drybees rose fushia S!!j'ai hate de les recevoir! puis j'attends toujours mon porte bébé mama koala!!! :x ,demain il sera peut etre la!!! :roll: ameline :arrow: tant que les fleurs et plantes ne crevent pas c'est le principal!!! bises alex
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 22:14
Je découvre tout juste ce post ! :? :lol: Alors pour nous : - Réducteurs d'eau à tous les robinets et douches - Produits d'entretien bio et fait maison - aspirateur sans sac - J'essaye de remplacer au maximum le jetable par le durable (ex : couches, lingettes, filtre à café, etc..) - Nous consommons bio et équitable dans la limite du possible, et bébé lui a tout bio, et je vais chercher tous mes fruits et légumes au marché chez un producteur local. - Je réduis de plus en plus ma consommation de viande (surtout bovine) et de produits laitiers (de vache) et je privilégie de plus en plus une consommation végétale (légumes, produits laitiers) - je n'achète pas ou presque pas de plats tout préparés, j'essaye de faire le maximum moi-même ! - Je fais beaucoup de choses moi-même : pain, brioches, yaourths, confitures, compotes, produits d'entretien et certains de mes produits de beauté. - Nous sommes adeptes de la simplicité volontaire - Je fais la majorité de mes courses dans des petits commerces et évites de plus en plus les grandes surfaces - tri sélectif - j'ai collé un "stop pub" sur ma boite aux lettres - j'allaite encore mon fils de 7 mois - J'attends la fin du mois et je pense couper mon portable - l'eau du bain sert à rincer les couches quand il y a caca - j'ai toujours un petit récipient dans mon évier pour récolter le peu d'eau qui coule quand je lave mes légumes ou autre et qui sert ensuite à autre chose (eau de cuisson, eau pour laver le sol) - pas d'appareil en veille (sauf la free qui ne supporte pas qu'on l'allume et qu'on l'eteigne tout le temps :evil: ) Je pense que j'ai tout dit :roll: :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:30
Ben je suis la!! :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:49
[quote:cea7eed8ab="Titame&Titoune"]Ah ah tu guettais ou quoi :lol:[/quote:cea7eed8ab] non j'ai sentie que tu été la!!!je suis devin!!! :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:55
[quote:0ec5577c97="Titame&Titoune"]Eh ben c'est impressionnant :shock: ...ou flippant,tu me suis? :lol:[/quote:0ec5577c97] je t'espionne!!! :lol: :lol: j'espionne aussi le post,comme ca des qu'il y a quelqu'un qui y va,je lui saute dessus!!!! :lol: :lol: parce qu'en ce moment il y a personne :? :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:01
[quote:19d4214084="Titame&Titoune"]Ouais c'est vrai :? Les filles revenez promis on parle plus d'eau du bain à boire Ca va bien au fait Alex? :lol:[/quote:19d4214084] oui ca va!!loik a fini de manger,lou est dans les nuages!! j'attends toujours mon porte bébé mama koala,puis j'ai commandé 2 couches lavables,je vais m'y mettre :D :D ce week end nous allons en normandie,je ne pourrais pas te fliquer!!! :lol: :lol: et toi comment ca va?et viktor?
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:34
[quote:4a1c8292fa="Titame&Titoune"]Eheh une nouvelle adepte des lavables :wink: Mince j'aime bien que tu me pistes :cry: :lol: Ici tout va bien,Viktor vient de finir sa purée jambon carotte et moi je suis toujours en pyj :oops: On croise les doigt pour le porte bébé demain :wink:[/quote:4a1c8292fa] ouh la flegmarde!!!! non tu veux rire c'est cet aprem que je le veux mon porte bébé!!je mettrai une photo car je serais tro contente!!! :D viktor a due se régaler!!! pour loik c'etait steack haché bio et frite faite maison!!il adore. je rentre lundi en fin d'apres midi!!je refliquerais a partir de lundi soir!!! :lol: :lol:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:45
[quote:aef8062ba8="Titame&Titoune"]Roh Loik a plus de chance que Viktor niveau bouffe :lol: J'attendrais jusque lundi alors! On croise les doigts pour cette aprem Le porte bébé,le porte bébé le porte bébé[/quote:aef8062ba8] j'ai touché du bois pour le porte bébé!! viktor est trop beau!!! :top: oh ben tu vas attendre que je reviennes pour te connecter?ben le post risque de se retrouver tout en bas de page!!! :(
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:05
[quote:aa97f30efd="Titame&Titoune"]Bon ben alors je posterais en t'attendant en te faisant des pti clins d'oeil "nous pensons tres fort à Alex qui malheuresement ne pourra pas être parmi nous avant Lundi" :lol: J'te laisse pitchoune je vais m'occuper de mon ptit lionceau(merci pour lui :wink: )[/quote:aa97f30efd] Ok a plus tard!!!et de rien pour ton ptit amour!! a+ chtoupine!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.