Biowashball ?

Discussions

Auteur
Message
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2008 à 11:42
bonjour j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent ce produit pour le lavage,la balle biowashball?elle a un cout de 35 euros et il m'en faudrait 2 pour ma machine car c'est une 9 kg mais je ne voudrais pas investir dans quelque chose qui ne marche pas j'ai essayé les noix de lavages mais pour certaines taches ca ne lave pas correctement donc je cherche autre chose est ce la meme chose que les balles de lavages? pourriez vous m'eclairer? merci
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 15:46
[quote:f4dd1eb9cc="sissi2411"]bonjour j'aimerais savoir si certaines d'entre vous utilisent ce produit pour le lavage,la balle biowashball?elle a un cout de 35 euros et il m'en faudrait 2 pour ma machine car c'est une 9 kg mais je ne voudrais pas investir dans quelque chose qui ne marche pas j'ai essayé les noix de lavages mais pour certaines taches ca ne lave pas correctement donc je cherche autre chose est ce la meme chose que les balles de lavages? pourriez vous m'eclairer? merci[/quote:f4dd1eb9cc] Bonjour ! si tu as des taches récalcitrantes avec les noix de lavage esaie de mettre du percarbonate dans ta machine de linge 1cs par 5kg et au pire étends ton linge taché au soleil (ca va être un peu plus dur par ces temps ) ca marche !! :wink:
fromagefondu 25 messages
fromagefondu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 15:36
bonjour, j'utilise la biowashball et à vrai dire je rajoute toujours un peu de lessive pour l'odeur et je mets du détachant sur les tâches et ma foi ca marche. sans rajout de lessive, c'est quand même limité. donc ce n'est pas miracle ...... la biowashball ne peut pas être utilisée au dessus de 40°c en plus. et j'utilise aussi la boule anti calcaire. (sans rien rajouter là)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.