Bebes aux besoins intenses... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 16:10
Coucou O'ror, on se connait du forum des Bébés aux besoins intenses ! ( Je suis Minoo ), pour celles qui ne me connaissent pas, je suis l'heureuse maman lessivée d'un petit Berën de 23 mois, intense +++++++ depuis son âge de 2 jours et d'un "grand" Clément de 10 ans, super calme depuis toujours, ce qui fait tout drôle ! Lol ! Berën nous fait ses nuits si on peut dire, depuis ses 19 mois ( quand-même [u:6848545a0b]au moins [/u:6848545a0b]un réveil par nuit en huuuuuurlant ). Il est toujours allaité, a dormi avec nous jusqu'à donc ses 19 mois ou tout à coup il s'est décidé à passer la nuit dans SA chambre ! J'ai longtemps mis son "intensité" sur le compte de ma grossesse trés difficile ( décollement placentaire, hématome et méga hémorragies qui ont fait qu'il a failli y rester et moi avec ) et de toute l'angoisse qui en a découlé. Aujourd'hui, je pense que le problème vient peut-être d'un transfert avec son papa qui est trés à l'écoute et maternant et qui lui a eu une enfance pas rigolote, sa mère l'ayant enfermé dans le noir dans sa chambre dés le retour de la maternité " pour qu'il fasse ses nuits et ne prenne pas de mauvaises habitudes". Berën ressent à mon avis cela et d'ailleurs depuis qu'on lui en parle et qu'on lui explique que c'est l'histoire de papa et pas la sienne, il fait moins de crises.... Voilà pour mon roman, à bientôt !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 20:48
Et si nos bébés ne sont pas tout simplement à besoins intenses [u:4d32b90835]par nature[/u:4d32b90835] ???? :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.