Qui a essaye la coupe menstruelle? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:04
[quote:0fe0eb3708="Petit-Bonheur"]Coucou les filles ! ... Alors qu'est-ce que je fais mal ? Faut-il la pousser loin ? Faut-il contracter ses muscles plusieurs fois pour qu'elle se cale ? Je suis un peu perdue là... :? Merci de votre aide ! :oops:[/quote:0fe0eb3708] [color=indigo:0fe0eb3708]Hmmm j'ai réussi dès que la première fois et n'as jamais eu des fuites. Quand tu la place il y a un petit endroit plus enfoncé je dirais, ai moins c'est comme ça que je le ressent et je peux la placer que là. Il faut qu'elle soit entièrement à l'intérieur de ton vagin. Contracter les muscles...c'est bien pour vérifier si elle est bien mise et que le système ventouse fonction mais c'est tout. C'est vraiment dommage que ça ne marche pas mais si tu as des fuites tout le temps ce n'est vraiment pas la peine de continuer..[/color:0fe0eb3708]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 22:59
Voila je viens dessayer alors avis mitiger car impec pour ma mettre mais pour la sortir cest tout une hirtoire..... j'essayais de pincer mais pas moyen je n'ai pas compris donc je me suis calmé et allongé dans mon lit puis jai reussi mais si yavait eu du sang j'en aurais mis partout!! HELP aidez moi je veux l'adopter mais elle m'aime deja de trop et ne veux + me quitter..... J'essayais de pincer avec le pouce et l'index mais j'avais l'impression d'avoir de trop petit doigts alors comment faire??? jai limpression que la tige ne sert a rien car javais beau tirer pas moyen.... Besoin de conseils les filles sVP
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 11:00
[quote:4846ae1136] Voila je viens dessayer alors avis mitiger car impec pour ma mettre mais pour la sortir cest tout une hirtoire..... j'essayais de pincer mais pas moyen je n'ai pas compris donc je me suis calmé et allongé dans mon lit puis jai reussi mais si yavait eu du sang j'en aurais mis partout!! HELP aidez moi je veux l'adopter mais elle m'aime deja de trop et ne veux + me quitter..... J'essayais de pincer avec le pouce et l'index mais j'avais l'impression d'avoir de trop petit doigts alors comment faire??? jai limpression que la tige ne sert a rien car javais beau tirer pas moyen.... [/quote:4846ae1136] surtout ne tire pas sur la tige comme une forcenée...tu risque de te faire mal au col de l'utérus.... tu dois pincer ta coupe avec les doigts pour annuler l'effet ventouse (ce même effet ventouse qui empêche le sang de fuir en dehors de la coupe et l'air d'entrer dans la coupe) pour ça tu appuie de chaque coté et tu tire légèrement de biais la plupart du temps ça fait un petit bruit de "succion" et la tu peux tirer sur la coupe pour la sortir ...entraine toi un peu ça va venir....et surtout n'angoisse pas :plus tu sera détendue plus tu y arrivera facilement... [quote:4846ae1136]J'essayais de pincer avec le pouce et l'index mais j'avais l'impression d'avoir de trop petit doigts alors comment faire???[/quote:4846ae1136] sers toi de tes exercices de reeducation du périnée :) pour mieux sentir tes muscles au début je te conseille de t'accroupir une fois accroupie tu pousse sur ton périnée...ça va faire légèrement descendre le col de l'utérus et raccourcir ton vagin tu devrait y arriver plus facilement...avec l'habitude tu finira par pouvoir l'enlever normalement.... l'utilisation de la coupe menstruelle est un bon moyen de tonifier le périnée.... bises
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 12:43
Je te remercie enormement Oror pour les explications. Je reesaye à nouveau ce soir..... MErci
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 22:30
[quote:31da677de4="Cha&Co"]Voila je viens dessayer alors avis mitiger car impec pour ma mettre mais pour la sortir cest tout une hirtoire..... j'essayais de pincer mais pas moyen je n'ai pas compris donc je me suis calmé et allongé dans mon lit puis jai reussi mais si yavait eu du sang j'en aurais mis partout!! HELP aidez moi je veux l'adopter mais elle m'aime deja de trop et ne veux + me quitter..... J'essayais de pincer avec le pouce et l'index mais j'avais l'impression d'avoir de trop petit doigts alors comment faire??? jai limpression que la tige ne sert a rien car javais beau tirer pas moyen.... Besoin de conseils les filles sVP[/quote:31da677de4] idem j'ai mes regles depuis avant hier c'est vrai que je n'ai pas peur pour les fuites tout est impect mais pour l'enlever galere pour le moment autant que pour la mettre tranquille mais l'enlever :roll: periné,il me semble que j'ai fait quelque exercice avec ce truc la :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 16:01
il ya deux tailles de coupe menstruelle....dont une pour les femmes qui ont accouché ;-) sinon pour les Parisiennes et banlieusardes si tout se passe bien d'ici quelques temps vous pourrez trouver des coupes menstruelles en vente dans un magasin bio du 18ieme arrondissement qui vient d'ouvrir il ya peu....je vous tiens au courant :wink:
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2008 à 21:58
salut tout d'abord merci orror maintenant je suis au top pour la mettre ou enlever :lol: merci ,le perinée est en exercice pendant cette periode rouge,ma kiné sera contente :lol: sinon pas de fuite sauf au jour ou je me vide a chaque cycle pire que les chutes du niagara avant il me fallait pour 2h tampon et serviettes et a ce cycle je vidai ma coupe a 4h de temps mais comme fuites je suis passé a 3h et nickel(elle etait pleine :shock: :? ) j'ai pas causé tres francais la :oops: :roll: j'espere que vous avez suivi :lol: au fait je ne repasserai pas au tampon et serviette :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:17
[quote:e76183d7d5="sissi2411"]salut tout d'abord merci orror maintenant je suis au top pour la mettre ou enlever :lol: merci ,le perinée est en exercice pendant cette periode rouge,ma kiné sera contente :lol: sinon pas de fuite sauf au jour ou je me vide a chaque cycle pire que les chutes du niagara avant il me fallait pour 2h tampon et serviettes et a ce cycle je vidai ma coupe a 4h de temps mais comme fuites je suis passé a 3h et nickel(elle etait pleine :shock: :? ) j'ai pas causé très francais la :oops: :roll: j'espere que vous avez suivi :lol: au fait je ne repasserai pas au tampon et serviette :lol:[/quote:e76183d7d5] de rien...je suis contente d'avoir pu t'aider.... :wink: même si t'arrive a la remplir au moins tu n'aura plus aussi souvent besoin d'aller changer ta protection périodique et ça va te faire économiser un argent fou cette petite chose .... :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 09:18
Thal: [quote:dd6d9e2704] OK, merci de ta réponse. :lol:[/quote:dd6d9e2704] :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2008 à 22:53
COucou DOnc voila jai renouvellé mon essai et NIKEL jai bien reussi a l'enlever je suis soulagée!!! Par contre la tige me gene enormement enfin je pense que c'est ca car je sens une gene quand je bouge massoies ou autre je pense que cest cela donc comme elle ne me sert a rien je vais la couper!!! En tout cas merci Oror!!!!! A bientot les RRRR arrivent bientot!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 07:34
[color=blue:991cbae624][b:991cbae624]cool, ça n'a pas l'air si compliqué en fait... :lol: Je vais m'en commander une à la fin de ce mois et je reviendrais vous demander des conseils les filles... :wink: Biz'[/b:991cbae624][/color:991cbae624]
Maman allaitante et travailleuse
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:16
Alors premier essai ce matin : aucun probleme pour l'inserer, par contre j'avais peur de couper la tige ce qui fait que ça m'a très vite gener et j'ai donc retirer la coupe (d'ailleurs le "retirage" etait un peu galère) j'ai l'impression que mes ongles me gêne pour aller chercher le bas de la coupe donc voilà là j'ai remis une serviette. mais je veux réussir, donc je pense couper un peu la tige et retenter tout à l'heure ou demain...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 19:17
Alors premier essai ce matin : aucun probleme pour l'inserer, par contre j'avais peur de couper la tige ce qui fait que ça m'a très vite gener et j'ai donc retirer la coupe (d'ailleurs le "retirage" etait un peu galère) j'ai l'impression que mes ongles me gêne pour aller chercher le bas de la coupe donc voilà là j'ai remis une serviette. mais je veux réussir, donc je pense couper un peu la tige et retenter tout à l'heure ou demain...
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 20:49
ALors mes RRR sont arrivées..... DOnc jai mis cette coupe et nikel tres confortable par contre dure dure a retirer car ca glisse donc je suis allée dans la salle de bain retirer tout mes fringues et accroupi jai reussi mais j'en ai mis par terre!!!!!! Donc jai encore du travail....... Bizzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 16:33
as tu coupé la tige un peu ? j'ai pas osé refaire un essai =(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.