Qui a essaye la coupe menstruelle? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:18
Vu la frequence a laquelle Eden tete ca m etonnerait que les rrrrrr reviennent tout de suite...Onn'a pas encore diversifié mais vu que je compte faire ca tout doucement en plus.... Je pense que je vais quand meme investir d ici peu de temps.......
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:07
Eden dort mieux...6h non stop...Donc je suppose que le rdc risque de se pointer... Lunacup?Mooncup?divacup??comment choisir selon vous???? help!
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2008 à 20:50
Je ne crois pas qu'il y ai de réelle différence. Perso j'ai une mooncup !
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 16:12
Les filles !! Bonjour :) J'ai encore une question ... Coté débordement c'est risqué ?? Car si j'en met au travail et que j'ai des taches sur ma blouse toute blanche je vais etre bien embetée !!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 16:49
au début tu mets un protège slip et quand tu vois que tu as pris le coup de main c'est bon! je ne sais pas sur quel site commander...j aimerais bien que ca soit pas écrit "coupe menstruelle " dessus mdrr je fais livrer ça chez quelqu'un d autre...
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 19:59
J'ai acheté la mooncup et dessus c'est marqué reusable menstrual cup et il y a une belle fleur dessus. Je ne pense pas que la personne devinera ce que c'est. Tu peux la commander sur le site laudamay.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 17:38
Bonjour, une amie elle utilise quelque chose qui ressemble à une éponge, j'ai oublié le nom, vous connaissez?
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 20:10
Perso, je ne connais pas !
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:33
[color=indigo:470e48606e][b:470e48606e]Moi aussi j'ai acheté le mooncup sur la même site [url]http://www.laudamay.com/mooncup.html[/url] La différence avec les autres je pense est juste une question des marques concurrence qui ont changé un peu la forme pour pas copier c'est tout. Pour le débordement j'ai testé ce mois de le laisser pendant 10hs dedans (travaux des WC au bureau donc pas pratique pour le rincer) et j'ai eu aucun problème! Je l'utilise depuis 5 mois maintenant et je n'ai jamais eu des taches ! :D [/b:470e48606e][/color:470e48606e]
Ureshii 91 messages
Ureshii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 09:00
[quote:45a66d504c="mrc - Cécile"][color=darkblue:45a66d504c]Bonjour les filles, intéressant cette mooncup, mais je me pose des questions. J'ai toujours eu du mal à mettre correctement les tampons sans qu'ils me genent ou que le flux sorte quand même. Je ne dois pas être douée, pourtant j'ai lu la notice et j'ai essayé plusieurs marques. Ou alors c'est ma morphologie qui ne va pas ? Bref, je me demande si dans mon cas l'utilisation d'une coupe est possible... Est-ce que l'une d'entre vous est dans mon cas ? [/color:45a66d504c][/quote:45a66d504c] [color=indigo:45a66d504c]Bonjour! Le mooncup est complètement différent des tampons de la forme, il est plus facile à mettre et franchement je n'ai eu jamais une fuite. Je pense que tu auras moins du mal avec un mooncup que avec des tampons justement![/color:45a66d504c]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 11:33
Bonjour les filles! eh bien ça y est je viens de recevoir ma lunacup. Il ne me reste plus qu'à attendre mon RDC. D'ailleurs petite question à ce sujet: est-ce que je peux utiliser la coupe dès mon RDC ou bien dois-je attendre le cycle suivant? Comment avez-vous procédé chères mamans natures?? Merci de vos réponses!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:36
Sans avoir commandé la mienne je crois pouvoir te dire que tu peux y aller dès le rdc. En fait tu peux meme la mettre avant d avoir tes regles (celles qui ont dès regles precises sous pilule par exemple, qui savent que les rrrr arrivent a 3h du mat! et bien on peut la mettre la veille au soir sans aucun souci). Je ne vois pas pourquoi tu devrais attendre. Ma fille va tomber dans le trou du lit! je te laisse!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 10:44
bbcrapule, je n'ai pas encore essayé mais a priori ils disent que non. Il faut la retirer bien droit.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 18:23
No prob! Te dirai. Peut-être bientôt car je sens que ça travaille pas mal du coté du bas ventre! :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 22:52
mesdames, je viens enfin de commander (et de recevoir 2jours aprs :wink: ) ma mooncup et je vous dirais donc mes impressions lors de mes prochaines rrrrrrr :wink: ce que je peux vous dire, c'est que ma gygy m'a bien encouragee à me la fournir vu les soucis de secheresse, et mes soucis d'exema du vagin à la fin de chaque cycle ! à + tard ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.