Photo de bebe en echarpe! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 16:55
[quote:e87e404618="nelene"]Salut a toutes! J'ai lu attentivement les pages de ce post car l'écharpe m'a toujours interessée! :wink: Mais j'avais une petite question, n'avez vous pas mal au dos? :roll: Car j'ai peur qu'en utilisant une écharpe j'ai trop mal au dos, vu que j'ai déja une hernie discale (mais vu que sa va un peu mieux.....) et je ne sais pas si sa maintient bien le dos et donc je pourrais peut etre essayer :roll: , ou est ce que c'est vraiment déconseillé quand on a des problèmes de dos??? :cry: Merci beaucoup pour vos futur réponses! :D[/quote:e87e404618] Bonjour, Camille fait 8kg et je n'ai pas du tout mal au dos, même quand je la porte toute la journée. Mais mon dos s'est musclé au fur et à mesure qu'elle grandissait... Je ne sais pas du tout ce qu'il en est quand on a une hernie discale :? . Peut être que la solution est que tu assistes à une réunion de portage avec des monitrices qui pourront te renseigner vraiment et adapter les positions de l'écharpe avec ton mal de dos. Si tu veux un lien vers un site qui organisegratuitement des réunions portage, fais moi signe par mp :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 17:40
Djanss : j'aimerai bien connaitre le site pour le portage. C'est dans toute la france qu'il y a des information gratuites comme ça ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:20
[quote:c27fc7c91e="nelene"]Salut a toutes! J'ai lu attentivement les pages de ce post car l'écharpe m'a toujours interessée! :wink: Mais j'avais une petite question, n'avez vous pas mal au dos? :roll: Car j'ai peur qu'en utilisant une écharpe j'ai trop mal au dos, vu que j'ai déja une hernie discale (mais vu que sa va un peu mieux.....) et je ne sais pas si sa maintient bien le dos et donc je pourrais peut etre essayer :roll: , ou est ce que c'est vraiment déconseillé quand on a des problèmes de dos??? :cry: Merci beaucoup pour vos futur réponses! :D[/quote:c27fc7c91e] salut! alors non si ton écharpe est bien sérrée il n'y a aucun souci! moi j'ai des soucis de sciatiques, je fais 1m56 et ma fille pèse 9kg!

carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 14:55
[color=indigo:faad27299e]coucou, j'aimerai beaucoup avoir l'adresse de ce site et savoir ou me procurer une echarpe de portage car j'ai 3 enfants et la ptite derniere qui pleure beaucoup quand elle n'est pas dans mes bras ! pouvez vous me renseigner ?[/color:faad27299e]
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 00:16
Bonjour les filles, Je dois accoucher le 1er juillet et je voudrais savoir en quel matière je dois acheter mon écharpe? Si vous avez une marque aussi. (désolé si la reponse est dans ce post mais je suis pas très motivée à tout lire). Merci pour vos réponses.
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 08:13
coucou toutes le fans d"echarppes conseillent la didymos ou la stonwege ( désolé je sais pas l'écrire) en clair une echarpe en sergé croisé et j'y a que 4 marque qui font la vrai sinon y'en a plein mais elles ne sont pas en sergé croisé voilà
chrism24 255 messages
chrism24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 02:11
Merci pour ta reponse on m'avait conseillé celles la aussi mais j'avais juste un peu peur que ce soit trop chaud pour cet été.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 12:41
[quote:bbe5d16ef3="chrism24"]Bonjour les filles, Je dois accoucher le 1er juillet et je voudrais savoir en quel matière je dois acheter mon écharpe? Si vous avez une marque aussi. (désolé si la reponse est dans ce post mais je suis pas très motivée à tout lire). Merci pour vos réponses.[/quote:bbe5d16ef3] kikoo! alors moi je conseille pas la même pour la bonne raison qu'elle tient trop chaud l'été! donc pour moi, c'est une écharpe en lin mélangé de chez kubeba.

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 09:44
Une petite dans le dos premier essai transformé !! Elle a adoré!!![url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9ua45rqo.jpg][img:6d2b53fd5b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1908/9ua45rqo.jpg[/img:6d2b53fd5b][/url]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 13:16
coucou les filles mon pt'tit gars à eu 10 mois ( le 4mai) il pèse 7kg800 en fait la je vois pleins de mamans avec des écharpe et ca me donne envie pour le mettre derrière mon dos ( je précise que je l'ai porté en porte bébé jusqu'a ses 7 mois à peu près) vous pensez que je peux acheter ou ca sert à rien merci pour vos réponses
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 18:13
[quote:863eb202db="speedymaman"]coucou les filles mon pt'tit gars à eu 10 mois ( le 4mai) il pèse 7kg800 en fait la je vois pleins de mamans avec des écharpe et ca me donne envie pour le mettre derrière mon dos ( je précise que je l'ai porté en porte bébé jusqu'a ses 7 mois à peu près) vous pensez que je peux acheter ou ca sert à rien merci pour vos réponses[/quote:863eb202db] Peut etre devrais tu si possible en tester une avant d'acheter car parfois les enfants qui n'ont pas l'habitude aime pas on sait jamais si tu as l'occasion d'en emprunter une...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 23:08
coucou! oui peut-etre devrais-tu essayer avant, je sais qu'il existe des ateliers! renseignes toi vers chez toi!

pimousse84 57 messages
pimousse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 14:22
salut les filles , je vais être maman d une petite fille debut juillet , c est mon premier bébé et je suis trés tentée par le portage en écharpe , j ai commencée à me renseigner et j ai vu qu il existait les echarpes de portage et les slings (avec les anneaux ) ... mais qu est ce qui est le mieux ? a priori le sling a l air plus facile dans la mise en place mais je me trompe peut être :? merci de votre aide !!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 21:54
[quote:2509ce48f0="pimousse84"]salut les filles , je vais être maman d une petite fille debut juillet , c est mon premier bébé et je suis trés tentée par le portage en écharpe , j ai commencée à me renseigner et j ai vu qu il existait les echarpes de portage et les slings (avec les anneaux ) ... mais qu est ce qui est le mieux ? a priori le sling a l air plus facile dans la mise en place mais je me trompe peut être :? merci de votre aide !![/quote:2509ce48f0] kikoo! perso, pour moi l'écharpe c'est le mieux! tiens sinon, regarde ce post! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1415010#1415010

KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 16:48
Allez à mon tour!!! Pas de commentaire sur ma tête loll [img:181541939d]http://img392.imageshack.us/img392/8803/magetportebbkc5.jpg[/img:181541939d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.