Couches lavables en super promo!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 23:11
[color=darkred:e4fbd23cc5]bonsoir, ne sachant pas trop ou poster je me dis qu'ici chez les mamans natures ca sea plus lu que dans les bons plans...sur unsite belge couches de popolini fin de tissu, fabriqué pour le site, elles sont roses en coton, et elles sont surtout a 6€.. en bref mp moi pour le site mais "c'est bio" ecrit simplifié ca commence par "se"..Je v me faire rouspéter par les modo....mais a 6€ moi g un garcon mais je me fiche de la couleur et sous la cuotte ca ses voit pas..... bises a toutes[/color:e4fbd23cc5]
Aurore544 8 messages
Aurore544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2012 à 14:47
Si vous êtes à la recherche de couches lavables pas cher il y a la solution de le commander en allemagne, ils sont très pointu sur tout ce qui est bio/recyclage et les prix sont très attractifs par rapport à la france.

Si vous n'êtes pas très à l'aise avec la langue de goethe, je vous conseils de passer par un site comme amazon ou ebay, il y beaucoup de produit neuf et toujours beaucoup moins cher que dans le commerce.
Si vous êtes à la recherche de couches en gros comme des couches pampers pas cher pour votre bébé, alors visitez .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.