Yoga prenatal

Discussions

Auteur
Message
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:13
Bonjour à toutes ! je pratique le yoga depuis plusieurs années mais là , depuis le début de ma grossesse, impossible ! 8,5 de tension depuis le début, autant vous dire que j'avais déjà du mal à tenir debout... là, je débute mon 4ème mois et ça va mieux : tension à 9, 5 (!) mais quel soulagement, je revis, et là j'aimerais reprendre le yoga. Je me suis renseignée sur les postures prénatales conseillées et les postures déconseillées, mais je voudrais monter mes propres séances pour pouvoir pratiquer à la maison. Alors, comme j'habite au bout du monde et que je n'ai pas de pro sous la main,je voudrais demander à celles qui participent à des cours de yoga prénatal de me dire quelles postures elles enchaînent, quels exo leurs ont été les + bénéfiques et tout et tout. Merci par avance,et à toutes, beaucoup beaucoup de bonheur !!! (les filles, on va donner la vie !!!!!!!!!!) Aïssa
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:33
[quote:9c54ffa027="aissa2s"]Bonjour à toutes ! je pratique le yoga depuis plusieurs années mais là , depuis le début de ma grossesse, impossible ! 8,5 de tension depuis le début, autant vous dire que j'avais déjà du mal à tenir debout... là, je débute mon 4ème mois et ça va mieux : tension à 9, 5 (!) mais quel soulagement, je revis, et là j'aimerais reprendre le yoga. Je me suis renseignée sur les postures prénatales conseillées et les postures déconseillées, mais je voudrais monter mes propres séances pour pouvoir pratiquer à la maison. Alors, comme j'habite au bout du monde et que je n'ai pas de pro sous la main,je voudrais demander à celles qui participent à des cours de yoga prénatal de me dire quelles postures elles enchaînent, quels exo leurs ont été les + bénéfiques et tout et tout. Merci par avance,et à toutes, beaucoup beaucoup de bonheur !!! (les filles, on va donner la vie !!!!!!!!!!) Aïssa[/quote:9c54ffa027] Salut! je vais essayer de me renseigner et obtenir les postures et exercices que tu peux faire. J'ai une connaisance qui est enceinte de 8 mois et qui et également prof de yoga (elle donne aussi des cours de yoga prénatal). Je vais la contacter et je te tiens au courant :wink:
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 17:38
C vraiment gentil !!! je pense qu'elle te dira que ça n'est pas si facile à expliquer comme ça, par mail, sachant que les cours de yoga prénataux dépendent de chacune. Mais quelques conseils de pratiques ou de livres à lire me ferraient vraiment plaisir !!! Merci !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.