Yoga prenatal

Discussions

Auteur
Message
aissa2s 26 messages
aissa2s
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 11:13
Bonjour à toutes ! je pratique le yoga depuis plusieurs années mais là , depuis le début de ma grossesse, impossible ! 8,5 de tension depuis le début, autant vous dire que j'avais déjà du mal à tenir debout... là, je débute mon 4ème mois et ça va mieux : tension à 9, 5 (!) mais quel soulagement, je revis, et là j'aimerais reprendre le yoga. Je me suis renseignée sur les postures prénatales conseillées et les postures déconseillées, mais je voudrais monter mes propres séances pour pouvoir pratiquer à la maison. Alors, comme j'habite au bout du monde et que je n'ai pas de pro sous la main,je voudrais demander à celles qui participent à des cours de yoga prénatal de me dire quelles postures elles enchaînent, quels exo leurs ont été les + bénéfiques et tout et tout. Merci par avance,et à toutes, beaucoup beaucoup de bonheur !!! (les filles, on va donner la vie !!!!!!!!!!) Aïssa
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:33