Echarpe de portage (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 11:56
Ouhai meme question, comment puis je faire pour garder la structure sur moi de l'echarpe et la remettre vite dedans? parce que qd je descend de voiture ou qu'on va qq part ben c un peu encombrant 5m, ca traine par terre, j'ai pas forcement la place.. ect
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:23
coucou alors moi en general je fais un croisé simple comme ca je peux vite le mettre dedans quand je vais faire mes courses et tu peu garder le noeud sur toi , pas besoin de faire et refaire le noeud avc l écharpe de 5 metres qui traine au sol , voila bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 12:50
[quote:db2a83d7a4="juliem"]Ouhai meme question, comment puis je faire pour garder la structure sur moi de l'echarpe et la remettre vite dedans? parce que qd je descend de voiture ou qu'on va qq part ben c un peu encombrant 5m, ca traine par terre, j'ai pas forcement la place.. ect[/quote:db2a83d7a4] J'avais posé la question quand j'étais allée à la réunion sur le portage. Avec le croisé enveloppé, c'est très difficile et pas top :? . Faudrait changer de noeud (le croisé simple) mais je trouve qu'avec un petit bb la tête semble pas bien maintenue... Davina, quel âge a ton bb? tu le mets dans le croisé simple depuis quand?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 16:29
Euh ouhai, c quoi le croisé simple? Tu me montres demain vite fait Djanss?
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:46
j'ai vu ca sur un site! echarpe de portage pour que les petites filles portent leurs poupées, trop mignon! :lol: [URL=http://imageshack.us][img:b9e636fc1a]http://img511.imageshack.us/img511/8053/echarpeportagepoupongq8.jpg[/img:b9e636fc1a][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=511&i=echarpeportagepoupongq8.jpg][img:b9e636fc1a]http://img511.imageshack.us/img511/8053/echarpeportagepoupongq8.d4f4a86415.jpg[/img:b9e636fc1a][/URL]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:01
oui c'est vraiment top l'echarpe et pas besoin de cours moi j'ai fait avec un manuel telechargé en pdf sur le site kubeba!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 13:55
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une écharpe de portage sur un site d'enchères :wink: et en fait, j'ai une question très bête par rapport au tissu, il y a une sorte de tissu spécifique ? Parce que je voudrais quand même pas que ça craque sous le poids de ma puce :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:05
[quote:2c89d2ffe9="amethys"]Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une écharpe de portage sur un site d'enchères :wink: et en fait, j'ai une question très bête par rapport au tissu, il y a une sorte de tissu spécifique ? Parce que je voudrais quand même pas que ça craque sous le poids de ma puce :wink:[/quote:2c89d2ffe9] Je lis souvent qu'il faut du coton en sergé croisé, pour qu'il s'étire en diagonal. Attention à une chose, vaut mieux se renseigner pour savoir si la teinture utilisée pour l'écharpe est certifiée Oko tex, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de substances toxiques (métaux lourds), vu que les bébés ont tendance à téter le tissu. Je me suis commandé une écharpe sur Eb** (une Hoppediz neuve, jamais utilisée pour 30E frais de port inclus, valeur commerce 57E sans frais de port) mais avant j'étais interressée par des écharpes proposées moins chères. J'ai contacté 2 vendeuses en leur demandant pour la teinture, une m'a épondu en toute franchise et ses écharpes "DOTTED" sont garanties Oko tex, mais l'autre qui a beaucoup de choix en couleur (il me semble qu'elle se nomme "nissanou") ne m'a jamais répondu alors que je l'ai relancé 2fois :roll:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 17:59
coucou moi aussi je suis une adepte de l echarpe jusqu a present on m en avait preté une,mais aujourd hui j ai ete chez nature et decouverte elle mesure 4m50 et je l ai payée 39.90e et elle est geniale! c est celle que j utilisais aussi avant d acheter la mienne!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:17
Hello Si ca interresse quelqu'un j'ai la cape de portage de chez made in la ptite prairie a vendre... Je l'ai acheté et m'en suis servi une seule fois car ma fille est trop grande pour en profiter... Sur le site ils ne marquent pas que c pour les petits... Ma fille a 16 mois et ses jambes depassent... Sinon je le trouve super , doux, belle finitions, dommage... Si ca interresse quelqu'un MP BIZ
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2007 à 22:34
[quote:cde172286e="Kalyth"]Ca y est je me suis lancée ! J'ai acheté sur la poche a kangourou 5m20 ! J'ai hate de recevoir ca ^^ C'est mon petit cadeau de noel[/quote:cde172286e] chouette tu nous dira comment tu trouves!

amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 22:54
Bonsoir ! Ca y est Papa Noël va m'en amener une !!! Vous connaissez un site où on peut trouver les noeuds ? Merci
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2007 à 09:22
le site de kubeba est aussi pas mal :) www.kubeba.com
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 12:27
Salut Je voulais savoir si l'une d'entres-vous, portais son enfant "a la tibetiane". Je viens d'essayer ce noeud ce matin car je souhaite porter mon fils sur le dos. Mais avec les autres noeuds, j'ai un peu de mal car il se penche bcp en arriere. Bref avec ce noeud, magique....Super comfortable pour moi et il est super bien colle a moi. En revanche, est-ce assez comfortable pour mon fils de 11 mois??? :roll: Je sais que ce noeud est surtout bien pendant les periodes chaudes car il n'y a pas bcp de tissus en contact avec l'enfant. Merci :wink:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 13:57
Voici un lien que j'ai trouvé: http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage_tibetaine.htm Ma fille n'a que 3 mois alors elle est encore trop petite mais j'ai lu sur le site de l'arbre à bb qu'il aut que l'enfant soit assez grand car la position à la tibétaine est fatiguante pour l'enfant... Mais par contre, je n'ai pas lu d'âge à partir duquel c'est OK :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.