Environnement: que faites vous pour le preserver? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 11:42
[quote:325e590d9c="O'ror"] ça me choque pas non plus...j'ai des cousins Alsaciens; c'est munster au petit déj'pour eux^^.... :roll: (t'imagine dans la région du Maroille, de la boulette d'Avene ou du Roquefort? )^^chez moi c'est la branche Sarthoise qui s'exprime avec les tartines de rillettes trempées dans le café au lait au pti déj'...le ,summum du petit déj' diététique.....huhuhuhuhuhuhuhuhuhu ...c'est des petits morceaux de nos cultures regionales respectives...je trouve ça plutot marrant... :lol:[/quote:325e590d9c] Hors sujet mais je viens de la région du Maroilles et de la boulette d'Avesne :wink: et ma mère voulait pas qu'on mange du maroilles le matin (ou parfois au gouter aussi :roll: ) parce qu'on le faisait rotir au four sur une tranche de pain ... rien de mieux pour parfumer une maison!!! :lol:
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 18:02
[color=blue:f6b89625e0][b:f6b89625e0]trop mdr! je m'imagine à mon tour rentrer chez moi avec une odeur pareille! c'est un coup à ce que j'ouvre toutes les fenetres de la maison! tanpis si j'ai froid! lol :D mais qu'est ce que c'est bon le fromage qui pue! :P :P :P c'est bien quand on est chez soi, car à l'extérieur (...) bonjour mme; oooooooooh vous puez le fromage à plein nez! mdr[/b:f6b89625e0][/color:f6b89625e0] :!: :D :D :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.