Couches lavables (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:34
[quote:144e658fe8="djanss"] Inès :arrow: je mets des lavables à ma fille depuis 1mois1/2. J'en ai testé pas mal et je voulais prendre des TE1 au début. J'ai qques pb de fuites avec les TE1 sauf avec les Imse Vimse car il y a des goussets au niveau des cuisses qui empêchent toute fuite. Et j'ai des Bamboozle depuis peu (et des ptits bamboo nature) avec des culottes rikki et air-flow de motherease et franchement elles sont super. J'ai pris des bamboozles à pression parce que ma fille a du mal à supporter les couches à scratch (c'est plus rigie au niveau du ventre). Je ne regrette pas du tout d'avoir suivi les conseils d'autres forumeuses :D[/quote:144e658fe8] [b:144e658fe8][color=blue:144e658fe8]coucou Merci pour vos conseils :wink: J'ai reçu des TE1 p'tits dessous, je dois les laver une fois avant de lui mettre, c'est ça ?? Sinon j'ai lu qu'il fallait bien les serrer pour éviter les fuites. Si les TE1 ne vont pas, au pire, je les revends, j'en ai commandé 2 déjà pour voir ce que ça donne.... :P Bonne aprèm'[/color:144e658fe8][/b:144e658fe8]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:51
Bonjour!!! Me voila bien embetté les filles!!! comment faites vous quand bébé a la diarrhé??? Lola nous a fait 3 caca diarrhé auj et franchement les couches beurk je ne sais meme pas si je vais les avoir propre. La pour cette nuit jai mis une jetable car la diarrhé la nuit non merci dans la lavable (rincage en pleine nuit!!) Avez vous une solution qui rendrait la chose + facile ( elle a souvent la diarrhé) Merci beaucoup
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:12
Dac merci!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:55
perso j'arrive pas a ravoir totalement les couches de Lou au lavage et franchement...m'en bat l'oeil....elle sont tachées et non pas sales....et c'est pour mettre sur les fesses pas sur la tête et pas pour faire un défilé de mode...apres c'est psycho les lessiviers nous on tellement bourré le mou que certain on du mal a faire le distinguo itou pour les lingettes...j'ai découpé des vieux chiffons et des vieilles serviettes et je me sers de ça pour lui nettoyer son popotin...encore une fois c'est pour nettoyer des fesses pleines de pipi et de caca alors franchement hein^^même ma belle-mère qui a fait une drole de tête au début à fini par reconnaitre que c'était pas plus mal...sinon j'ai une amie qui m'a cousu des lingettes lavables trop mimi...faudra que je vous fasse une photo.... zoubix
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:20
:D Bonjour je suis sur la fin de ma grossesse et je m'interesse de pres aux couches lavables.Le seul Hic c'est que je ne sais pas quoi , quelle marque , quelle matiere.....choisir. Sur le site "bebe au naturel.com" ils proposent des packs complets.Qu'en pensez vous???
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 13:24
:D Bonjour je suis sur la fin de ma grossesse et je m'interesse de pres aux couches lavables.Le seul Hic c'est que je ne sais pas quoi , quelle marque , quelle matiere.....choisir. Sur le site "bebe au naturel.com" ils proposent des packs complets.Qu'en pensez vous???
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 14:44
[quote:74a0931461="FAKAEL"]:D Bonjour je suis sur la fin de ma grossesse et je m'interesse de pres aux couches lavables.Le seul Hic c'est que je ne sais pas quoi , quelle marque , quelle matiere.....choisir. Sur le site "bebe au naturel.com" ils proposent des packs complets.Qu'en pensez vous???[/quote:74a0931461] Salut! pour avoir testé pleins de couches différentes avant de trouver LA couche qui est taillée pour ma puce, avec laquelle je n'ai pas de fuite, je te conseillerais d'attendre d'avoir ton bb avant de prendre un pack complet :wink: . Tu testes qques couches , puis tu achètes en grande quantité si elles conviennent !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:24
Oror je ne sais pas si ton messages s'adressait plutot a moi (ayant posé une question par rapport a la diarrhée et les couches lavables) En fait ce qui me gene c'est qu'il y en ai partout et avec Lola qui gigote on se retrouve avec plein de caca partout et c'est quand même un peu degueu après les couches c'est normal je pense qu'a un moment donné elles soient salis. Enfin finalement cheri a gardé Lola car je travaillais et ce tres cher a eu la bonne idée de lui mettre une couche jetable (bon j'aurais peut etre fait pareil) Arrive lheure du caca qui n'est pas en diarrhée donc logiquement on repart sur du lavable hé bah lui non a fini la journée en jetable resultat lola a un gros erytheme fessier et est quasiment a sang.... Je ne sais pas si cest le changement de couche mais waouh c'est dingue (pourtant elle a eté longtemps aux jetables) :arrow: Fakael: perso j'ai essayé des Couches + culotte et je n'ai pas trop aimé car gros popotin donc jai acheté les Bumgenius et j'en suis + que ravis elles sont fine jolie et le + important jamais eu de fuite ni de pb de peau! mais c'est vrai qu'il vaut mieu essayer avant d'acheter un pack.
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 11:28
bonjour si ca interresse quelqu'un j'aimerais vendre 3 tom et lulu couleur framboise avec 4 insert bambou taille 1 (ma fille ne les porte plus depuis un bout de temps) merci
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:35
[color=darkred:253c3d9a6c]bonsoir, je passe juste pour vous demander de créer un nouveau tome pour votre post, je verrouille celui-ci! merci de votre compréhension, Cécile.[/color:253c3d9a6c]

Guest1365661
7 messages
Guest1365661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 14:41
 Les couches lavables, je trouve que c'est vraiment étrange quand même. C'est vrai que c'est très économe mais bon tout de même niveau confort et surtout pour les mamans qui lavent...
majoliefee 7 messages
majoliefee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 17:31
 bonjour peux-tu preciser stp la marque de tes couches ??? je suis curieuse , j'attends bb2 et compte bien m'y mettre j'ai pris un kit test de chez Hamac est-ce bien ? bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.