Couches lavables (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 09:02
Merci Smiley!!!
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:07
ok merci, ma fille a déjà plus de 6 kilos donc je vais attendre un peu pour prendre la taille 2. Est ce que tu as pris des bamboozles avec des scratch ou à pression? je m'intéresse aussi à ces couches. elles ont l'air efficaces et assez fine.
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 22:29
Et tu les a acheter sur quel site, tes couches bambouzles? merci merci smiley
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:29
steph, j'ai pris les bamboozles à scratch...jusque là j'avais des ptits dessous à pressions, très bien aussi mais j'ai essayé les bamboozles à scratch grâce à fautgratter dédé qui me les a gentiment prêté et je trouve qu'elles sont plus faciles à mettre. C'est pour ça que je les ai commandé...elles viennet d'être lavées 3 fois, je vais enfin pouvoir commencer à les mettre!! lepticha, de rien! :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2008 à 22:30
ah ben on a posté en même temps steph! je les ai pris sur babykind!
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2008 à 23:13
[quote:c2e04f358d="smiley"]ah ben on a posté en même temps steph! je les ai pris sur babykind![/quote:c2e04f358d] ah ouai trop fort! babykind c'est bien un site anglais? on peut quand même payer en euros et avec la carte bancaire? biz et bonne nuit...
paloutry 3 messages
paloutry
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 13:03
Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et j'ai l'intention d'acheter des langes + culottes. Mais je n'ai pas très bien compris si avec ce système, il est nécessaire de rajouter une double-couche (sachant que je compte allaiter...). Et si une double-couche est nécessaire, quelle matière pouvez-vous me conseiller ? Merci beaucoup !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 14:44
steph, oui c'est un site anglais et oui tu payes en euros et par carte bancaire! paloutry, je ne peux pas te renseigner, je ne connais pas le systme de langes! bonne recherche bizzz
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 15:29
merci beaucoup pour tes réponses smiley biz
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:24
[quote:c6dd9a629c="paloutry"]Bonjour, Je suis enceinte de 7 mois et j'ai l'intention d'acheter des langes + culottes. Mais je n'ai pas très bien compris si avec ce système, il est nécessaire de rajouter une double-couche (sachant que je compte allaiter...). Et si une double-couche est nécessaire, quelle matière pouvez-vous me conseiller ? Merci beaucoup !![/quote:c6dd9a629c] Je vais aussi utiliser ce système et je vais voir à l'usage si la double-couche est nécessaire...je suppose que ça dépendra de nos petits bouts :lol: Par contre je vais utiliser un voile polaire pour préserver les langes. Bonne fin de grossesse (moi je suis à J-29 et je stresse un peu :wink: )
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 08:12
rhooo moi aussi je viens d'avoir une fuite avec ma bamboozle cette nuit!! bon, j'espere juste qu'elle était mal positionnée! à suivre! la souris, j'ai aussi des ptits dessous nuit, j'aime beaucoup car elles sont polaire à l'intérieur et ma fille reste vraiment bien au sec! pas de fuites ou très peu à déplorer..il faut bien dire que ma fille fait régulièrement des nuits de 14h+le temps du bib!
Guest95208
335 messages
Guest95208
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 13:36
Salut Les filles ! C'est quoi les couches bum ? On peut les acheter sur quel site ?
stephS67 141 messages
stephS67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:38
[quote:0337e50e3a="bouboux"]Salut Les filles ! C'est quoi les couches bum ? On peut les acheter sur quel site ?[/quote:0337e50e3a]Bebe au Naturel salut! ce sont des couches tout en un sans besoin de culotte de protection. made in USA. je n'en ai pas encore mais je compte bien essayer. sur le site de bumgenius il y a la liste des distributeurs en France: Eki Eko La Ptite Sauterelle Naturabebe Eco bebe Ici La Vie MiniQ et MarsupiO Baby O Lili Nappy Couche Nature Jolilola Petits pas de géant Sanbio'z
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 19:08
Bonjour à toutes ! Je suis enceinte de mon premier enfant et je souhaite utiliser des couches lavables. J'ai parcouru vos différents messages mais je me sens toujours un peu perdue, notamment entre les différentes marques dont vous parlez, les différents procédés, s'il vaut mieux prendre une taille unique évolutive ou bien des tailles spécifiques selon l'âge du bébé... Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 10:31
Merci Lasourisverte ! Effectivement on travaille tous les deux donc les TE1 peuvent être utiles ! Je pense que je vais prendre aussi des couches+culottes pour quand on est à la maison... Pour les multi-tailles, il n'y a pas de soucis de fuites quand le bébé est tout petit ? Merci encore :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.