Couches lavables (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:19
[quote:5c2fcc16db="adèle1804"]Salut boutchinou, Merci de m'avoir répondu. Je voulais savoir si tes amies qui les utilisent préfèrent le coton au bambou? Et si mon choix final se porte sur les popolini est-ce que je peut mettre d'autres culottes de protections (d'autres marques) plus jolies?[/quote:5c2fcc16db] Avec plaisir. Elles n'utilisent que des couches cotons et des culottes Popolini ou Imse Vimse donc je sais pas trop pour les autres marques... C'est vrai que les Popo... sont pas très jolies :? mais y'a des Imse ... sympa.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:37
J'ai fait mon calcul et je tombe à environ 40€ d'écart entre un pack sur mesure bamboozles et un pack sur popolini, donc ce n'est pas le côté financier qui va me faire pencher.... Alors votre avis, c'est mieux bamboozles ou popolini bambou? J'aimerais bien savoir pour arrêter mon choix SVP
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 19:39
[b:0cfbc74773]adèle1804[/b:0cfbc74773], j'utilise des Popolinis en bambou et j'en suis très satisfaite. elles sont toutes douces et absorbent bien. Pour les culottes, j'utilises des Tots Bots car je les trouve plus jolies (même si finalement on ne les voit pas sous les vetements ... :roll: ) Pour l'instant je n'ai jamais eu de fuite donc rien à redire.
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 19:51
Salut PetitPois, Donc toi tu es satisfaite des popolini et je voulais savoir si tu allaites car d'aprés ce que j'ai lu les selles sont plus liquides lors de l'allaitement. En tout cas merci de ta réponse, et bonne continuation avec ton petit bout
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 11:26
[quote:20bf0ad018="adèle1804"]Salut PetitPois, Donc toi tu es satisfaite des popolini et je voulais savoir si tu allaites car d'aprés ce que j'ai lu les selles sont plus liquides lors de l'allaitement. En tout cas merci de ta réponse, et bonne continuation avec ton petit bout[/quote:20bf0ad018] En fait je fais du mixte. Samuel n'arrive à pendre le sein que depuis une semaine donc comme je n'ai pas assez de lait je complète par des bibs. Et jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis majeur. J'ai eu une petite fuite une fois, il a eu une belle collique, mais à peine de quoi teinter le body. Donc j'en suis contente.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 13:30
moi je n'ai toujours pas reçu mes couches de babykin*... j'ai envoyé un mail et ils m'ont renvoyés ça: [i:5579f4b882] Salut, apologigse pour le retard avec votre commande. Le colis a été envoyé sur les 11,12 et devaient arriver. Je vais envoyer à nouveau les points et vous shoukd recive eux dans les prochains jours. Kind regards Owain[/i:5579f4b882] c'est pas très explicite non? j'ai jamais de bol avec mes commandes sur le net!! près d'un mois que je l'ai passé!! la souris, je vais regarder les bumgenius all in one...j'aurais bien aimé acheter quelques toutes en une pour la crèche mais je n'en ai entendu que du mal? tu en es satisfaite de jour comme de nuit, sans insert en plus?même parès une nuit de 14h comme peut me faire ma fille? bizzzzzzz
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 11:07
la souris vete, c'est sur quel site stp... car je serais possiblement interessé.....! :?: :?: :?: :?: :lol: en fait j'ai preparé une commande complete sur un site francais (des taille unique) pour etre tranquille jusqu'à la proprété, j'en ai pour 255e, il ne me reste plus qu'à la valider. :lol: ..seulement voilà, je vais devoir faire une croix dessus car ma facture d'eau est tombé!!!! nous avons eu une fuite au compteur: 685m3 ca vous parle! :cry: :cry: ca m'enerve au plus au point parce que mon fils a juste un mois et 5 jours et j'ai deja depensé plus de 100 euros dans des jetables!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus avec les jetables il a souvent trop chaud, surtout quand il est en echarpe et du fait ca lui fait des fesses toute rouge :evil:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:41
voila je viens de commancder 2 couches pti bamboo nature + une nuit la culotte de protection des insert jetable Un savon pour les grosses tache et des noix de lavage.... il me manque une huile essentiel mais orange ca me tentait pas trop!! lol des que je reos et que je teste je viens vous dire mes impressions..... les ptit bambou je dois surment les faire tramper une nuit avant de pouvoir les utiliser???
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 11:53
pour celle qui utilisent les noix de lavage pouvez vous me dire ou vous acheter lhuile essentiel et quel parfum et aussi le prix!! lol Faut il autre chose que la noix et lhuile??? jai lu qq part bicarbonate de soude?? merci bcp
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 13:49
Coucou Ca fait longtemps que j'etais pas venue, je suis en plein cartons !! Tiboule : oué ca me parle ta facture d'eau, je viens de payer la mienne, on a depensé 55m3 en 1 an pour 3 .. Moi qui trouvait ca beaucoup :roll: :roll: Je peux pas t'aider, je connais pas le site de Souris Verte .. Le ptitchat : je t'ai envoyé un MP avec l'adresse internet ou j'achete mes HE. Moi perso, j'ai pris Lavande au debut car pour les nouveau nés, faut se mefier des HE, elles peuvent etre nocives. la lavande fine de Provence AOC ou BIO faut compter 6€ - 6€50 les 10ml je crois. Maintenant j'en ai plusieurs : mandarine,rose... Il ne te faut pas forcement autre chose a part les HE et les noix. Moi je conseille du vinaigre blanc, des balles de lavage pour assouplir le linge et aussi du bicarbonate de soude pour le blanchir. L'HE orange, je peux pas t'aider, je sais pas si c'est bon ou pas. Sinon oui faut mieux de les laisser tremper dans de l'eau froide pendant une nuit, et aussi les laver 3 ou 4 fois avant de les utiliser. Pas besoin de les faire secher entre les lavages, plus on les lave, plus elles deviennent absorbantes. Bizz :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 14:46
Merci le bicarnote ca se vend en pharma non, je le met comme ca ds la machine? je my met alors pas evident... merci en tout cas
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:07
jai recu mes couches celle du nuit parait super les2 de jour me paraisse fine affaire a suivre dc!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 13:15
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bicarbonate_de_soude[/url] [url]http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm[/url] [url]http://www.radins.com/conseils/astuces,bicarbonate-soude.htm[/url] [url]http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/10/Mes_amis___2.__Le_bicarbonate_de_soude[/url] [url]http://ctrop.free.fr/index.php?fic_c=bicarbo&rep_c=sante&forum_c=1[/url] [url]http://www.trucmania.com/Entretien/Le-bicarbonate-de-soude.html[/url] [url]http://www.aquadesign.be/news/article-2635.php[/url] [url]http://littlemonster.free.fr/recettes/bicarbonate.php[/url] et tout ça rien qu'en tapant bicarbonate de soude (ou de sodium) dans mon moteur de recherche...^^ :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:56
Nettoie, désodorise les tapis, le dessus des comptoirs, les tuyaux d'écoulement, les réfrigérateurs, le capitonnage et le vinyle. Éteint les feux causés par la graisse. Rafraîchit les tissus. Élimine les taches. Nettoie et ou polit l'aluminium, le chrome, le coulis, les bijoux, le plastique, la porcelaine, l'argent, l'acier inoxydable et l'étain. Assouplit les tissus.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 15:59
et plsu exactement Nettoie, désodorise les tapis, le dessus des comptoirs, les tuyaux d'écoulement, les réfrigérateurs, le capitonnage et le vinyle. Éteint les feux causés par la graisse. Rafraîchit les tissus. Élimine les taches. Nettoie et ou polit l'aluminium, le chrome, le coulis, les bijoux, le plastique, la porcelaine, l'argent, l'acier inoxydable et l'étain. Assouplit les tissus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.