Questions couches lavables ??

Discussions

Auteur
Message
majoliefee 7 messages
majoliefee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2013 à 15:39
bonjour, heureuse maman d'une petite puce de six semaines, je n'arrive pas à trouver une CL qui lui va. Faut dire qu'elle est plutot rondouillarde ma pepete ;  j'ai l'impression qu'elles sont trop epaisses et que du coup ça l'empeche de gigoter normalement...n'y a t il pas de CL plus fines ? merci de m'aider :
titicookie 70 messages
titicookie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 13:27

 
bjr a toi.

Qu'as tu comme couches?

 moi pr ma 1ere fille j'avais les bambino mio. je trouvais aussi q c t gros mais j'ai continuer et franchement ca ne l'a pas empecher de rien au contraire.

 je m'étais dit qu'elle aurait du mal à s'asseoir et non a 4 mois et demi elle tenait assise a 6/7 mois elle se retournait dos ventre aisément et je me suis dit qu'elle ne saurait jamais marcher avec un truc pareil et a 9 mois elle tenait debout et le jour de son anniversaire elle marchait seul sans probleme.

J'ai continuer les couches lavables jusqu'a ses 15 mois ( je suis partie en vacances donc j'ai pris des jetables et en rentrant je n'ai aps eu le courage de recommencer les lavables!!) et a 19 mois j'ai commencer le pot a 21 mois elle était propre.

vas sur le site eco bébé peut etre vas tu trouver ton bonheur y'a plusieurs modeles.

je voulais recommencer pr mon 2eme et pr finir a la 1ere echographie pr la 2eme grossesse on a decouvert pas 1 mais 2 bébés donc niveau gestion de la lessive je ne me suis aps aventurer ds la couche lavable, mes jumeaux ont 3 semaines et je vais peut etre m'y mettre kan mm d'ici qq semaines kan on aura bien pris notre rythme.

bonne continuation a toi

 

majoliefee 7 messages
majoliefee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 16:50
 merci pr ta reponse...g une popolini, une hamac et une ones and twos que j'alterne.Hier encore ça a fuité alors que je les mets correctement (c mon deuxieme bb) et que je les lave comme il faut. Ma ptite est tte boudinée et je penseque ces couches ne sont pas adaptées à sa morphologie... je les mets donc occasionnellement pour qu'elles servent qd meme à qquechose bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.