Lingettes lavables

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2012 à 14:56

Bonjour,

 

Pour bb1 j'avais acheté des lingettes lavables mais je ne sais plus où :-/ ; j'aimerais en reprendre pour bb2 qui arrive en décembre, pouvez vous me conseillez?! 

Merci les filles

]]
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2012 à 09:32
 moi je les prends sur ses sites là 

 bébé au naturel .fr
 Natiloo 
Brindilles. fr

 Charlie banana c celle que j'ai elle sont super et niveau qualité j'en suis contente même au niveau des couches lavable etc 

cerise60 15 messages
cerise60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 17:03
 il y a aussi lilinappy crealine
babignatur 39 messages
babignatur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 14:53
 Tu peu aussi acheter du tissu genre minkee / bambou / tencel au metre sur des sites qui vendent du tissu pr couches lavables et bien souvent suivant le type de tissu tu n'a meme pas a coudre, juste a decouper tes carrés !! super pratique et vraiiment pas cher
cerise60 15 messages
cerise60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 14:59
 tu donne les noms svp?merci

babignatur 39 messages
babignatur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2012 à 22:34
 Nous on avait acheté sur tiloudou

j'ai regardé sur tiloudou, le tissu Teddy qu'on a pris n'y est plus mais tu peu trouver sur d'autres site, Louli des bois en vend aussi des toutes faites très solides, je trouve perso que c'est bien d'avoir plusieurs sortes de lingettes lavables et plusieurs matières adapté a ce que l'on veut essuyer, que ce soit des grand carré double face (1 coté minkee 1 coté bambou par ex) pour faire la toilette du corps, des grandes lingettes epaisse en coton pour les caca liquides, des plus fines et plus petites en tencel pour caca solide, des toutes simple pr juste le pipi et des très souples qui passe bien partout pour le débarbouillage.... voila ;) si tu a dautres questions...hesite pas !

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 14:57
 Bonjour,


Moi je l'ai ai achetée ici : http://miniq-et-marsupio.fr/

Si on veut quelque chose en particulier, on peut contacter par mail, c'est vraiment bien et il y a un peu de tout.
MandylineQuand on veut on peut 
dadielp 1 messages
dadielp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2012 à 10:57
 Je vais me les faire moi même et je pourrais t'en vendre si tu es intéressée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.