Biberons a temperature ambiante ou chaud???

Discussions

Auteur
Message
joey 10 messages
joey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 20:11

Bonjour

petite question : quelle différence y at-il dans le fait de donner des biberons chauds ou a température ambiante ???

mon fils boit des biberons a température ambiante.. c'est un gourmand qui se régale avec ses biberons mais qui est difficile a rassasié que puis je faire !

merci de vos lumières

Maman de Gaël, né le 25 novembre 2009
jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:59 - Modifié le : 16-12-2009 à 17:51

salut 

ton fils peut boire ces biberons a température ambiante ce n'est pas un problème, dans les maternité il les donne comme ça. moi je trouve que le bébé digère mieux lorsque le biberon est chauffé, mais bon si le tien digère bien comme ça laisse le !

si ton fils est trop goulu tu peux voir avec le médecin pour lui donner un lait un peu plus épais. surtout voit avec ton médecin, ne prend pas d'initiative seule pour changer de lait ton fils est trop petit. sinon a partir de 4 mois tu pourras lui épaissir avec des bouillie 

 

bisous en attendant de tes nouvelles... 

jessica

joey 10 messages
joey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 14:10

Salut

j'ai pris rendez vous chez le médecin et j'ai hate d'y aller !!

pour les biberons chauds tu les chauffe comment et combien de temps ? je me demande si un biberon chaud ne pourrait pas le caler davantage ?

bisous et merci pour ta réponse

jo

Maman de Gaël, né le 25 novembre 2009
chachou 16 messages
chachou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:45 - Modifié le : 04-02-2010 à 19:08

Slt,

Le fait de chauffer le bib ,ne va pas caler pr autant bb. En ce qui concerne le tps de chauffe, moi j'utilise un chauffe biberon et c'est suivant la quantité de lait. Où j'ai accouché, il faisait chauffer les bib au bain marie, tu vois chaque materité fait son choix.

A bientôt.

jessica 73 messages
jessica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 17:46 - Modifié le : 16-12-2009 à 17:51

je chauffe l'eau au micro onde et ensuite j'ajoute le lait . si tu fais chauffer n'oublies pas de vérifier la température du biberon , en général il faut verser un peu de lait sur l'intérieur du poignet, mais moi je préfère le gouter. j'ai plus confiance comme ca car sur le corps je supporte de for:malade[defaut]te température

 

sinin je ne penses pas que le lait chaud le calerais plus, essaies et tu verras bien 

tu as rdv quand chez le toubib?

benedicte 16 messages
benedicte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 13:56

je fais chauffer le bibi dans un chauffe biberon à la vapeur , et puis si c est du lait novolac ar par ex il doit etre chauffer car il est épais

maman de romain 15Ans  et de clément né le 22 déc 09
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.