Ma fille n augmente pas sa quantite de lait!!!!!

Discussions

Auteur
Message
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 15:58

bonsoir ma fille de 3mois et demi prend 6 bib par jour jamais la meme quantité cela va de 60ml a 150ml max elle boit toute les 3h des fois elle reclame au bout de 3h15-30 je ne peux pas passer a 5 bib car sinon elle n a pas sa dose journaliere!!! en plus elle est a la meme quantité depuis c 2 mois elle a gallia ar!!!en revanche elle grossit bien 1kg par mois ,elle a doublé son poids de naissance et sa taille!!!

merci de vos conseil 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 21:14

j'avais les meme probleme avec ma fille elle buvait très peu de lait et finissait presque jamais ces biberons...et en plus moielle ne réclamait jamais... mais pareil que toi elle prenait 1 kilo par mois..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 10:31

bonjour mais alors comment avez vous fais pour passer a 5 et a 4 bib???elle a augmenter c dose a quel ,age????comment ca c passer pour la diversification alimentaire???pouvez vous me dire  comment vous avez fais par la suite tous simplement???

merci 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 11:49

bonjour venuse,

tu devrais essayé d'attendre plus longtemps entre chaque tété, essaye 4 heures peut etre quel mangera plus moi c'est ce que je fesais d'ailleur moi aussi elle prenait gallia ar...mais tu devrais pas trop t'inquieté si elle grossis tout les mois d'au moins un kilo c'est bien.. il en pense quoi ton médecin?

tu as essayé la bledine ou les céréales pour changer un peu le gout, moi je lui en mettais de temps en temps sans trop abuser sur les dosages et sa passer mieux

tu sais chaque enfant est different et ils ont pas tous les meme besoin, je pense qu'il faut pas trop que tu t'inquietes

en ce qui concerne la diversification j'ai commencé a 6 mois et à partir de la elle buvait super bien c'est biberon elle prenait des 210ml voir plus des fois...

bon courage et tiens moi au courant

aurélie

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2009 à 12:05

 d fois elle tiens 4h je la laisse tenir un max mais exemple elle a pris un bib de 120  ce matin apres une nuit de 7h sans boire ,3h apres elle a pris 150!!! mon pediatre lui a mis diastase pour c regurgitation mais sa la cale de trop elle boit moin!!! en plus elle a que 3 mois et demi un peu tot pour les cereales non???elle a augmanter c doses a quel age ta petite puce????

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.