Gercures

Discussions

Auteur
Message
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 14:32

Salut! mon fils de 4mois a réussi par deux fois déjà à me faire des erçures au niveau des tétons et c'est assez douloureux? est ce lié à ses gencives ou un problème de position? Je suis assez regardante sur les positions quand je l'allaite. Merci de me donner vos avis

 

fidele1 14 messages
fidele1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 19:52 - Modifié le : 09-01-2011 à 20:59

BONJOUR A TOI

moi j'ai eu ces gercures au début de l'allaitement ça a duré une semaine a chaque tétée c'est un vrai cavaire j'en pleurai à chaudes larmes alors mon mari a demandé conseil chez le pharmacien celui ci lui vendu des proteges tétons en séliconedepuis beaucoup mieux ; il est vrai qu'elle tétait moins que quant y avait pas le protége mais au mois jn'avais pas mal

jt'avoue que je les ai comme meme garder parcqu'il parait que  c'est pire quand elle aura ses dents alors bon courage

 

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:17

Merci bien pr ton conseil! euhh je suis pas sure de tenir avec l'allaitement quand il aura ses dents, d'autant plus que je vais reprendre mes activités!! je sais pas comment tu fais toi.

A plus

fidele1 14 messages
fidele1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 13:16 - Modifié le : 11-01-2011 à 13:17

coucou

je la nourirai exclusivement de mon sein jusqu'a ces 02ans. tel est mon choix le boulot ;g démissionné, mon mari gagne trés bien ça vie (proffession liberale) quant aux autres activités le sport les courses les sorties le temps de la sieste est suffisent voire 02h par jour voilà bisou

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 23:12

Pour ma part je ne te conseille pas les bout de sein en siliconne car si ton petit si habitue tu aura de grande difficulté a les enlever et malheuresement il font diminuer la lactation avec une utilisation trop longue !

 

une autre methodie bien plus simple et gratuite ! apres chaque tétée avant de mettre les protection en coton zut le nom m'echappe , tu coule un peu de lait sur tes seins et tu etales ! puis replace les proteges ! et ainsi de suite cela va faire masserer tes mamelons qui cicatricerons tout seul car le lait a un pouvoir cicatrisant incroyable ! bien sur un petit coups de netoyage avant les tétée s'impose !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.