Aidez-moi besoin de conseil sur des lait AR!!!!!

Discussions

Auteur
Message
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 16:13 - Modifié le : 06-12-2009 à 16:17

AIDEZ-MOI!!!!!!

BONJOUR MA FILLE DE 3 MOIS A ACTUELLEMENT GALLIA AR et primperan ainsi que diastase elle a un stridor du au regurgitation pour le soigner il ne faut plus qu elle regurgiteMAIS ELLE REGURGITE ENCORE JE SAIS QU IL Y A D AUTRE LAIT AR TELQUE LE PICO,NOVALAC,enfamil,milumel etc...

en plus elle constipe facilement ,l epaississant LA CAROUBE fonctionner bien sur son transit(2fois par jour)

 

svp pouvez me renseigner si vous avez deja utiliser un de c lait?????

merci d avance!!!

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 16:51

salut venuse je m'appelle lucie et jé une fille ki va avoir 3 mois le 22 et moi cé pareil jé changer son lait 3 foi car elle regurgité souven je suis passer de gallia a gallia digeste et la je suis aller a la pharmacie et il m'on conseiller physiologica anti regurgitation mais elle continu aussia regurgité donc je sui retourner a la pharmacie et il m'on di kelle avai pe etre un probleme comme une herni et k'il fallai ke je voye avec mon medecin , donc je vé le voir la semaine prochaine . Et toi tu a vu avec ton medecin si oui il ta di koi .

venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 18:14

bonsoir moi ce mon pediatre qui ma donner ce traitement la ca va beaucoup mieux elle regurgite tres peu c etait du aussi au faite que je  suis stresser et elle le ressent et aussi ma fille est nerveuse!!!!!je te conseille d essayer gallia ar ( ou novalac ar digest) et essaye la diastase une petite cc dans chaque bib!!!par contre attend 3 mois  donc apres le 22!!!

bon courage

alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:50

merci pour ton conseil

choupetta 2 messages
choupetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 10:24 - Modifié le : 04-02-2010 à 09:10

bonjour,

personnellement ma petite léa ( 3 mois le 01/02/10)  a testé le picot AR mais elle ne le digere pas bien et ça a joué sur sa constipation elle ne faisait donc que pleurer. On a donc abandonné et on teste dés lundi le nidal pelargon dont j ai entendu dire du bien...A suivre

Bon courage

mioumiou 2 messages
mioumiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 22:44

bonsoir

maman de amir-tahar nee le 29/09/2009 pour 3kg760 et 51cm

ecoute moi j ai eu le meme probleme d abord j allaiter mais ca ne lui suffisai pas alors on completer g essayer modilac normal ensuite constiper alors modilac confort et rebelott ensuite modilac ar en pharmaci et encore rebelott apres gallia avec moins de proteine de lait et encore il  regurgiter et pad de collik mais la g pepti junor on le donne en cas intolerance au proteine de lai mai ca aller depuis kelk jour ca recommence de plus g fai une echo pour mon pti bou mai rien  alors franchement j en peu plus

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 23:14

bah t'as mal été informée/conseillée parceque ton lait lui suffisait largement (chaque bébé grandit/grossit à son rythme, et un nouveau né peut pas trouver ce rythme en claquant des doigts, il faut que l'allaitement se mette en place)

t'aurais été aidée par des gens competants, t'aurais continué d'allaiter et y'aurait pas eu de problemes

(en plus là ses intestins avec tous les laits qu'ils se sont pris, le temps que tout remarche bien comme avant :s)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
mioumiou 2 messages
mioumiou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 23:37

tu c c mon 3eme et enfin g pu allaiter mais de le garder 24h/24 sur les seins et les 2 grand je pouvai pas les laisser comme ca de plus son poid a chuter enormement g essayer de tirer mais pas beaucoup alors ne me fai pas culpabiliser c assez dur comme ça

benedicte 16 messages
benedicte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2010 à 09:03

et bien pour clément je suis passé au novolac ar deux jours après etre rentré de la clinique , et ce lait lui va très bien depuis qu il prend celui ci il de régurgite très peu c est normal si ils régurgittent un peu

maman de romain 15Ans  et de clément né le 22 déc 09
escaflonw 80 messages
escaflonw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2010 à 14:48

après il faut regarder quel épaississant est utilisé car certains ont tendance à ralentir le transit (gélopeptose) et d'autres au contraire l'accélère (gulmik).

Melusinephette 24 messages
Melusinephette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:40

Bonjour

Ma fille qui a 2 semaines et demi prend du Modilac standard. Elle regurgite pas mal et quasiment à chaque biberon, elle ne fait pas de rot, et a souvent le hoquet. On a achetés des tetines NUK pour voir si sa se passer mieux mais c est pas ça encore ...... J'ai regardée, suite à vos conseils, la composition du lait AR de Modilac, et le lait est épaissie à la caroube et à l’amidon de maïs. Pensez vous que cela soit bioen ou est ce que je tente Gallia AR, lait dont on m'a dit aussi le plus grand bien ? Dois je consulter avant mon pediatre ?

Merci d avance

Retrouver moi aussi sur Planetverbaudet !!
alias905 24 messages
alias905
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:11

bonjour melusinephette,

ma fille aussi regurgité pas mal et elle avait tout le temps le hoquet, j'ai tout essayer meme les tetine NUK, aprés j'allais acheter son lait en pharmacie mais rien a faire elle regurgité tout le temps une fois j'ai appeller sos medecin car elle etais malade et je lui en est parler et il ma expliquer que les regurgitation etais du au claper (muscle) au niveau de l'estomac qui ne ce refermer pas et quand le bebe digere et ba ca remonte mais que generalement ca disparai au moment de la marche. Vu que ma fille n'en souffrai pas on a laisser et les regurgitation on disparu vers 9 mois.

parle en avec ton pediatre?

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:10 - Modifié le : 14-04-2011 à 11:11

Bonjour venuse!

 

Pour ma fille de 1 mois et demi  ma pediatre m'a prescrit du lait nutrilon AR de picot que l'on trouve uniquement en pharmacie et du gaviscon 1ml aprés le biberon 3 fois/jours et ca a bien marché.

Et courage prends ton mal en patience, d'après ma pédiatre c'est un default d'oesophage qui passe avec le temps donc c'est normal que les bébés regurgitent un peu de temps en temps.

 

 

NOUNOUTEAM
SINOU 2 messages
SINOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 17:02

bjr bein moi ma filles de 4mois  a eu beaucoup de regurgitation on a essayer 5 lait conseiller par la pediatre et ouffffff enfin un tres bien nutrilon ar ca ce passe super bien et en plus celon les pharmacie pas cher du tout . je les conseiller a ma voisine et pareil son bb qui a 3 mois na plus de pblm il ne regurgite plus en esperant que cela poura aider bon courage a vous toutes

christoumaxou 2 messages
christoumaxou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 15:59

bonjour le mien et au picot ar et il regurgite encore et ne fais plus c'est nuit avant il etait au picot gourmant il regurgitait mais il faisait c'est nuit la c'est galère j'ai rendez-vous avec le pediatre la semaine prochaine on verra il est entrain de faire c'est dents le pauvre mais il est toujours aussi souriant un vrai bonheur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.