Ma fille a tjs faim

Discussions

Auteur
Message
cathy 6 messages
cathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 16:24

cc, ma fille de 2 mois n'arrive pas a se réglée au niveau des biberon, elle ne tiens pas les 3 heures recommandée.Comment puis-je arriver a lui faire tenir plus de 2h30

 

coucou je chercher a dialoguer avec d'autres maman
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2009 à 18:09

il parait que maintenant, meme l'alimentation au biberon, c'est à la demande...

 

donne lui qd elle a fait, des quantités plus ou moins importantes (selon l'heure)

elle a 2 mois, normal de pas avoir d'horloge dans l'estomac. à cet age les bébés n'ont aucune notion du temps

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
cathy 6 messages
cathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2009 à 20:36

elle est comme sa uniquement a la maison ken je sors elle respecte les heures

coucou je chercher a dialoguer avec d'autres maman
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 12:48

bonjour ma fille a  eu 3 mois le 25  nov ma fille etait pareil moi pour la faire passer de 2h a 3h je l ai faite patienter en la promenant poussette ou bras,faut les occuper!!!j ai commencer le 16 nov et maintenant c impec elle tiens sans probleme meme plus des fois 3h15,3h30,3h45 et des fois 4h si elle dort je ne la reveille pas!!!mais sans depasser 5h entre chaque bib.cela permet d eviter les colique car il faut un minimum de 2h30 entre chaque bib,il dorme mieux et plus!!!!mais tu sais mon pediatre me disait que c a la demande!!!!mais j ai fais ainsi et ma puce est beaucoup mieux!!!!tu peux faire de 30ms en 30ms!!!ci elle tiens pas !!!!faut quelle tient le max mais si elle pleure donne lui ca mais un peu de temps apres tu pourras fixer des heures  reguliere fais lui confiance!!!

bon dimanche je suis a ta dispo ci ta besoin d autre conseil!!!bon courage ca fais les bras!!!!;)[defaut]

cathy 6 messages
cathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:01

ma petite de 2 mois a passer la nuit de vendredi a samedi ainsi que la journée d'hier chez une voisine ça c'est super bien passer elle a manger toutes les trois heures et a fait sa nuit.De retour à la maison depuis hier soir patatraque elle ne tiens pas les trois heures elle pleure tout le temps et elle n'a pas fait sa nuit. Ni les calins et les bisous ne la calme. Que dois-je faire pour qu'elle se comporte comme chez ma voisine?

coucou je chercher a dialoguer avec d'autres maman
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:32

ok pour moi je pense qu elle vous teste, elle vous connait elle c que vous lui ceder c peut etre d petit caprice nous elle le fais meme dans nos bras quan elle ne veut pas quon s assois  elle veut qu on marche avec elle dans les bras face a l exterieur elle aime la telé !!!on na investi dans une balancelle  c super efficace!!!essayer de comparer les pleurs!!!nous des fois ca nous arrive de la laisser pleurer et a la fin elle se calme seule et s endort!!!je sais c pas evident!!!chaque enfant est different!!!on ma dit que c etais important que l enfant apprenne  a ce calmer seule pour se rassurer seul et ce rendormir seul aussi

bon courage 

cathy 6 messages
cathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:46

on essaye quelques fois de la laisser pleurer mais sa peut durer une heure voir plus c fatiguant a la longue 

coucou je chercher a dialoguer avec d'autres maman
venuse 25 messages
venuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 14:53

je sais g vecu la meme c pas facile mais pour quelle ce calme on doit sortir de la piece car si elle nous voit c encore pire elle ce demande pourquoi on la prend pas alors quon n est a coté!!!ou en cas de grosse colere on la met dans sa nacelle et on la berce car plus elle pleure plus elle  s enerve et ne trouve pas le sommeil,nous la suce nous aide bien a la calmer elle a beaucoup le besoin de succion pour ce calmer et elle a son doudou et de la musique douce!!!

bon courage!!!

 

maman44 10 messages
maman44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 01:06

Bonjour !

Ma fille de 2 mois et demi était aussi une grosse gourmande ! Moi, je suis passée au lait épaisi et depui, elle tient 4 voire 5 heures entre chaque biberons et elle fait des nuits de 12 heures ! Elle est super bien calée et elle pleure beaucoup moins. Par contre, elle n'a jamais voulu de la fameuse "totote miracle" donc en cas de grosse colère, c'est pas facile à gérer !

Maman d'une petite merveille !
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 10:54

salut!!

Peut etre qu elle digere son biberon trop vite!! Mon fils a se soucis, au point qu au bibi du soir il a un lait different sinon il ne tiens pas la nuit!! Bon il a 5 mois et il fait ses nuits, mais parles en a ton doc ou ton pharmacien pour passer a un lait plus épaissis!! Et quand on les promene ils st berce, et + calme, il brule moins de caloris dc la sensation de faim se fait plus tard!! voila, j espere vous avoir aider

jenny
SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 11:18

Salut,

Moi je donnais de l'eau à mon fils entre ces deux bib' et qu'il me réclamais alors que ce n'était pas l'heure... (conseil de mon doc')

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:19

Salut!!

C'est bizarre car moi mon medecin m'as dis pas d'eau, que du lait ( a croire que les doc font pas les meme etudes dans le nord et le sud). Et sur la boite de lait il le note aussi!! Sauf en cas de forte fievres!! Bo!!

Enfin, vois avec ton doc et parles lui des 2 trucs!! L'eau et Le lait trop vite digérer!!

Et par rapport a ce qu'on te dis et que le doc te dis, suis le conseil qui te parait le plus juste! Suis ton instinct!

Si toutfois, tu change de lait, demande a la pharma si'il n'ont pas une petite boite pour essayer ( Le lait n'est pas forcement + cher en pharma, c'est juste une question de quantité commandé) moi, Gallia AR est bien moins cher  en pharma qu'a Carrefour, il y a 3 euros d'ecart!!

Enfin et selon les pharma, s'il vende beaucoup la marque que tu prend, la petite boite est offert comme echantilon!!

Bref je m egard!!

Allez courage et vois ce qu'il ya de mieux pour ta merveille!

jenny
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.