Tetine adaptee au bebe allaite ?

Discussions

Auteur
Message
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:27

J'allaite ma 2è et je vais reprendre le travail quand elle aura 10 semaines (j'ai pris un congé parental pour le 1er, donc pas de question sur les biberson!).

 

Comme il est hors de question que mon enfant mange autre chose que monlait jusqu'à ses 6 mois révolus, je vais tirer mon lait au boulot et elle le prendra au biberon en journée.

Je voulais donc savoir s'il y a des tétines mieux adaptées aux bébés qui tètent encore (forme, coulée de lait que si bébé tire "fort" comme au sein, ...) ?

elisabeth80150 7 messages
elisabeth80150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 14:39

bonjour

j'ai allaité ma première et j'allaite encore ma deuxième qui a 5 mois et toutes les deux ont très bien pris les biberons Avent, j'ai le tire lait de la même marque et çà se passe super bien.Pour ce qui est des tétines tu as le choix de 1 à 4 trous donc après tout dépend de ton p'tit bout mais je pense que tu peux essayer par une 2 trous et si çà va pas assez vite tu vas vite le savoir...

bon courage...

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 11:25 - Modifié le : 05-01-2011 à 11:29

bonjour

pour mes deux filles pareil

avent c est ce qui ce rapproche le plus du sein

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.