20gr en 1 mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanlynou 21 messages
mamanlynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 15:21

L'essentiel est de lui faire confiance... c'est ce que je vais m'efforcer de faire maintenant! Mon ti bout s'appelle William et toi comment s'appellent tes enfants???

Morlyne 6 messages
Morlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 22:09

Et bien ma fille de 11ans s"appelle Laura, mon fils de 8 ans c'est Lyian et le petit dernier de 3 mois c'est Lyam ! De quoi etre bien occupée !!! mais ce n'est que du bonheur. Je te dit a bientot car je vais me coucher.

juliejulie49 7 messages
juliejulie49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 09:51

moi j'ai appris hier que mon loulou a perdu 100gr en 1 mois  et demi (il a 3mois et demi) la pediatre m'a dit que je n'avais plus assez de laiit, et que je devais compléter au biberon. il ne faisait plus ses nuits, pleurait tout le temps, meme au sein... du coup je suis toute tristounette de devoir arreter, mois qui voulais conitnuer tant que je le pouvais.la pediatre m'a dit de le mettre 5 minutes a chaques seins et ensuite au biberon. pensez vous que la lactation peut revenir?

Morlyne 6 messages
Morlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 11:23

Bonjour, il faut perceverez, + on le mets au sein + il y en aura. Mais il ne faut pas que sa devienne un combat !!!

J'ai eu aussi le cou ou bb s'énervait sur le sein car sa ne débitait pas comme il le voulait, alors j'ai fini par tiré mon lait, puis j'ai arréter pour ne lui donner que le bib. C dur de se dire qu'il ne tètera plus mais il faut penser a son petit estomac qui cri famine sans cesse.

Pour qu'il y ai bcp de lait il faut boire au moins 3 litres d'au par jour, et bien se preposer car les monteés de lait se font souvent la nuit car là on se repose vraiment. Courage et n'hésite pas

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.