J'essaye de passer du sein au biberon (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 23:18

j'habie à saint-fons à coté de lyon et toi? je te laisse au pire mon adresse msn pour un 1er contact: ninie69190@hotmail.fr

Pour répondre à ta question le soir il mange mes tété lol et des fois qand j'ai une panne de lait j'essaye de faire passé un yaourt mais bon sa reste compliqué quand il veux le sein...

à très bientot

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:32

Moi pour le calmer et le rassuer  je le prends dans mes bras j allume sa chanson pour s endormir et apres je le recouche et il s endort.....

Tes " on dit" oui c est vrai 1 bébé allaité n est pas réglé mais à 9 mois 1 petit peu quand meme!!!!!  moi il ne dormait pas beaucoup la journée, je me suis rendu compte que 

- il se réveil en pleurant à cause d 1 cauchemar " j attends et au bout de 5 min il dormait"

- comme ma dit ma pédiatre il ne mange pas assez pour calezson estomac DONC c  est pour sa qu il ne dort pas.

- et là en ce momnet je ferme les volets " juste 1 petite lumière" et il dort 1 peu +.

 

Est ce qu il mange  des yaourt?

bisous j attends detes nouvelles

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:35

oui il mange des yaourt et compote mais parfois il en veux pas

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:45

il en mange combien?

 moi je lui donnais 3 petits suisse danone sans gluten

coté poids il pese combien ?

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:02

des fois il en mange un + une compote mais sa arrive qu'un jour il en refuse

coté poid il pèse 7,840 kg il a eu une visite au pédiatre le 2/05 c'est le poid qu'il fesait e le moi dernier  le 4/04 il pesait 7,6kg je trouve qu'il prend pas beaucoup

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:23

il a quel age?

est ce que tu as changé de marque? de nature ou sucré ou au  fruits?

est ce que tu lui donne 1 cuiellière en silicone  pour ses repas?

 

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 18:44

il a 9 mois

oui il a gouté a plusieur marque sucré et salé et a tout

et sa cuillière c'est en silicone

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 19:58

ahhahhaha les gosses!!!!!

 

C est pas facile de trouver le truc qui marche evec eux?  Est ce que tu as été voir 1 pédiatre? moi j ai plein de remarque sur le poid et sur mon lait. Qu 1 jour j ai téléphoné à la pédiatre que j avais eu à la mater. Et heureusement qu elle était là!!! car elle m a rassuré et donné des conseils " que j avais déjà essayé précédemment" mais au moins elle m a donné le feu vert pour passer au yaourt et légumes avant  l age. Mais j ai appris 1 chose  c est que au fond de moi j avais raison, mon fils ne manquait de rien, et d allez la voir elle a pu me donné plus de conseil  qu 1 medecin.

Je pense à 1 truc!!!  As tu été voir 1 osthéo pour ton fils?

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 20:14

C'est le p'tit bonhomme qui est en photo qui ne veut pas manger ?

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 21:18

Oui c'est le bébé en photo qui ne veux pas manger...sur la photo il avait 4 mois :)

Le pédiatre m'as dis de le laissé pleurer et que quand il aura vraiment faim qu'il ne se laisserai pas mourir de faim.. mais bon j'ai déja essayé mais sans succès, au bout d'une heure c'est trop de l'entendre pleurer de chagrin sa fait mal au coeur... se soir j'ai essayé une soupe rien à faire et pareil pour la compote il a mangé 3 cuillères, c'est désespérant

J'ai vraiment hate qu'il mange...quand je me souviens de mon 1er qui mangeai de tout a son age c'est déprimant encore le biberon je comprend vu que je l'allaite mais rien vouloir d'autre c'est pesant....je suis arriver à la conclusion d'arreter l'allaitement brusquement et ce n'est pas ce que j'avais envie, je voulais continuer tout en lui donnant le biberon

Biz

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 21:20

non pardon le bébé en photo c'est mon 1er il avait 11 mois!!!!! :sweat

 

Durdija non je suis jamais allez voir un osthéo c'est pour quoi faire lol

 

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 07:41

(il est trpo mignon !!)
Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt : ma voisine à un petit gars de 21mois. Jusqu'a ces 17-18mois environ, il ne mangeai rien. Elle évidement s'inquiétait, elle voyait souvent son pédiatre, se posait un tas de question d'autant plus que ce petit est tout fin (il a pas les joues de ton bonhomme !) Et puis a force d'en parler, les 3/4 des parents lui disait de e pas s'inquiéter, elle a donc moins preté attention a sa quantité de repas, et depuis il mange plus, en plus grande quantité même si ce n'est pas encore ça, il a repris des joues et du bidon.

Du moment que le petit grandit bien, ne perd pas de poids, y'a pas vraiement de quoi s'inquiéter...

Cela dit j'espère vraiment que ça ira mieux pour lui !

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 20:47

Tu peux allez le voir car il va regarder si il n a pas 1 soucis avec son estomac!! Car milovan etait tout maigre et prenait quasiment pas de poid et il avait peur qu il est 1 soucis avec ça!!!!!

sa ne te coute rien d allez lui en palrer, naturellement c est 1 choix d aller ou pas en voir. Moi j y suis allé des sa sortie de mater et là il y retour pour ses 11 mois!!! et là il va le voir qu il a changé  Mr prend 200/300 gr par semain!!!!!!!!!!!!! pffffffffff il fait rien comme tout le monde.

Je suis quelqu 1 qui cherche des solutions en médecine douce

Sinon noha à raison

Mais quand tu dois quand meme résoudre le soucis des tétées des nuits autant pour lui et pour toi!!!!

est ce que tu essaye de lui donné autre chose le soir avant la tété, au début sa risque d etre long mais sa vaut peux etre le coup.... Moi sa y ai, le bib du soir on est passé de 45/30 min  à 10min  YES pas contre tout doit couler dans sa bouche!!!!!! mais apres 1 semaine et ba VOILÀ suis trop contente

TU VOIS FAUT PAS DESESPERER!!! ON EST LÀ BISOUS

Ninie69190 26 messages
Ninie69190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 20:50

Bonsoir,

Oui je vais voir pour voir un osthéo....

Le soir j'essaye de lui donné un yaourt ou une compote des fois il finis son pots des fois il mange quelques cuillères et souvent il refuse...mais bon il se réveil minium 2 fois dans la nuit en sachant qu'il s'endort vers 23h si c'est pa plus tard

Ce week end je vais essayer de pas lui donner le sein de toute la journée et je vais lui proposer un biberon on vera bien comment sa se passe....je vous tiendrais au courant

Gros bisous

durdija 10 messages
durdija
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 21:33

perso ma belle je ne ferais pas sa!!!! il peux se sentir rejeter!!!!

 

On dit bien qu il faut sevrer les enfants doucment sans les brusquer 1 tété de la journée et environ 15 jours apres 1 2eme..... regarde sur les forum il le disent bien.

Par contre essaye de lui donner que yaourt  si sa passe mieux que les pots et passe à 2 ou3 

si tu as besoin ce week end envoi 1 message bisous et bon courage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.