Allaitement [2] (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:37

Oui, c'est vrai!!!!:)[defaut]

En tout cas je vais éssayer de l'allaiter, j'ai pas envie d'avoir de regrets, et surtout de me dire que j'aurais peut etre du, puis on verra si tout ce passe bien!!!

LOUPIOTE 3 messages
LOUPIOTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 22:22

Salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre demoisele38, si tu l'allaites faut vraiment que tu en ais envie. Ne fais pas ca pour les autres mais pour toi et ton petit loup. Profite c'est que du bonheur mais tu auras des moments de doute, des moments difficiles et surtout beaucoup, beaucoup de joie, d'instants rien qu'à vous deux, complicité, et pleins d'autres choses que tu découvrira au fur et à mesure. Si parfois tu as besoin de parle, d'éventuelles questions ou juste dêtre écouter, j'ai une oreille attentive ;-)

Bise

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 10:19

La complicité que l'allaitement amène entre la maman et l'enfant est incroyable c'est vrai mais c'est vrai aussi qu'il faut le vouloir. Ton petit le sentira si tu n'es pas à l'aise ou si tu n'es pas complètement détendue... Mais je t'avoue que si tu te décides à allaiter je pourrais mettre ma main à couper que tu ne le regrettera pas... Mon fils a eu beaucoup de mal à se caler au niveau des repas le premier mois, je passais la grande majorité de mes journées avec lui à teter car il avait besoin d'etre rassurer... mais meme dans une situation qui pourrait paraitre contraignante, ca ne l'ai pas...

Depuis que mon loulou est sorti j'avoue que je suis vraiment heureuse d'avoir encore un truc à nous 2 que personne d'autre ne peux lui apporter.... C'est notre lien à tous les 2 et je ne l'echangerai pour rien au monde.... c'est juste magique le bien-être que cela proccure d'etre au plus proche de son bébé et qu'il s'endorme contre toi en mangeant... Reflechi bien pour en etre sure mais si tu décides d'allaiter et que tu regrettes tu pourra t'en prendre a moi directement :$[defaut] mais comme je te lai deja dit ca m'etonnerai vraiment beaucoup!!!

Lélé !
demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 14:35

C'est super sympa loupiote, je n'y manquerais pas si j'en ressent le besoin.De toute façon, j'ai toujours pensée que d'allaiter son bébé était la meilleur solution, car très bénéfique pour lui.Je ne fait jamais les choses sur un "coup de tete",c'est toujours murement réfléchie.

miamia85 17 messages
miamia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 14:49

çà c'est sur, il faut vraiment le vouloir ! moi je commence à être fatiguée mais même si autour de moi on me dit d'arrêter je continue :) car je j'en ai envie et le besoin aussi ;)

par contre je commence un bib de poudre par jour car j'ai eu une grosse baisse de lait et je préfère l'habituer pour éviter qu'elle se mette à refuser totalement le lait ....on verra ce que çà donne...mais si qqn a commencer la poudre aidez moi loool

 

 

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 18:49

Pas mal de mamans de mon entourage sont déjà a faire gouter des ptit pots a leur bébé. Du coup je vais commencer a lui faire gouter les soupes les petits pots et tou. Je ferais ca maison du cou mais c 'est encore le debut de quelque chose! Mais il est encore au sein exclusivement pour le moment.

Lélé !
miamia85 17 messages
miamia85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 20:39

moi je l'ai fais maison mais elle n'en a pas voulu.....c'est le petit pot Naturnes du coup MDR et elle se régale !!! dis tu ne vas jamais sur msn lilou??!!

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 10:20

Lol le comble! elle ne veut pas de recettes maison!! Non dernièrement je n'y suis quasiment jamais allé, mais je commence a y retourner depuis quelques jours! Donc on devrais s'y voir très bientot!!

Lélé !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.