Mon sein devient son doudou

Discussions

Auteur
Message
sonia88 2 messages
sonia88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 23:35

bonsoir à toutes,

Mon fils viens d'avoir ses 10 mois. J'avais opté pour une alimentation mixte quand j'ai dû reprendre le travail mais depuis ses 8 mois il n'accepte plus le lait au biberon et ne réclame uniquement que mon sein,il s'endort au sein. Il ne fait toujours pas ses nuits et la nuit pleure pour taitouiller,non pas qu'il a faim ms c comme son doudou.Au début je pensais que c'était "normal" mais au fur et à mesure,la situation m'échappe,je ne sais plus quoi faire,d'une part pour qu'il fasse ses nuits(il dort en cododo avec nous), et d'autres part pour le détacher peu à peu de mes seins...j'ai essayé pleins de chose,mais rien ne marche car il refuse de boir au bib's!

merci de me conseiller !

you74 5 messages
you74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:13

bonjour sonia88 je vis la meme chose avec ma fille de bientot 10mois ou en ete vous?

mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 14:16

Bonjour,

 

je n ai pas de solution car moi aussi j ai le meme desagrement. Notre fille a 15 mois et dort avec nous. Je lui donne uniquement le sein et elle aime tetee souvent.

J aimerai qu elle tete moins et boive du lait. Elle ne boit pas de biberon de lait.

 

Des conseils seraient en effet les bien venus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.