Fin de l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:47

bonsoir

je suis maman d'une petite fille de 7 mois et je dois areter l'allaitement pour le 17 decembre pour cause d'operation mais c'est tres dur pour moi et ma fille par ce "systeme" ma fille et moi sommes tres liées. je ne lui donne le sein pour la derniere tetée du soir (maxi 21h) et la 1ere de la journée (vers 5h30). j'aimerais beaucoup avoir quelques conseils de mamans

merci beaucoup

magalie
fidele1 14 messages
fidele1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 20:21

bonsoir tu luidéja donner le biberon ou bien jamais,parce que dans le cas contraire cava etre difficile sauf si tu conpense avec la nouriture et les produits laitiers

c juste un avis sans experience, mais je compatie je vie cette symbiose avec ma fille de 03mois

magalochedk31 37 messages
magalochedk31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 20:36

BONSOIR,

je lui ai deja donner le biberon mais pour la derniere tétée di soir et la 1ere de la journée sa passe pas soit elle veut pas soit c'est moi qui lui donne pas de peur de perdre cette "complicite", d'avoir un manque enorme voire de ne plus ravoir un tel moment avec ma fille

magalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.